01net    Web

Actuellement en ligne : 695 Utilisateurs dont 132 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Problème avec windows media player
Auteur
<     1       >
lemon74

?   @     Posté le 30/09/2007 09:53:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
voila ce qui m'amène, hier en début de soirée mon pc ne voulait pas démarrer, par je ne sais quel miracle au bout de 5 A/M il a rebooté et enfin relancé :??: .
Par contre au niveau de la lecture de la musique elle est échantillonnée, comme si le pc était entrain d'effectuer un autre programme qui prends énormement de ressource c'est identique pour écouter ma station musicale sur le net.
Et c'est le même résultat sur winamp, power DVD, et les lecteurs vidéo/audio en ligne
J'ai lancé Spybot, une analyse du PC avec Avast mais RAS.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer, est ce que ma Live box peut être à l'origine du problème si une personne se serait connectée sur ma ligne ?
Le problème pourrait il venir de l'installation de la web cam?
En tous les cas je deviens maboul à force de desinstaller la webcam mettre à jour windows et rien ne se passe :S :hurle:
Pour le reste des applications elles se lancent sans problèmes. Il n'y a que la musique et les vidéos qui sont saccadées.
De plus depuis ce matin ce sont mes HP qui grésillent....

Please help me
Merci pour vos suggestions et aide à venir.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/09/2007 10:07:15  
Voter pour ce message
Bonjour

réinstallez les drivers de la carte son :/
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
lemon74

?   @     Posté le 30/09/2007 10:58:39  
Voter pour ce message
Bon et bien voila je vais encore passer pour une bille j'ai essayé mais j'y arrive pas. :pleure:
lorsque je clique sur mettre à jour pilotes il me dit que c'est la dernière verion dispo. :S
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/09/2007 10:59:52  
Voter pour ce message
:hello:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
( un plugin doit etre télécharger :S )
lemon74

?   @     Posté le 01/10/2007 18:22:55  
Voter pour ce message
Bonsoir,
c'est officiel je suis naze en informatique :'(
Ca n'a pas marché donc je vais laisser tomber de toute manière je fais ma semaine de garde donc j'enverrais mon pc la semaine prochaine chez le réparateur et comme d'habitude il souriras en me voyant et se fendra la poire ( :youpi: encore un pigeon) lorsqu'il me donnera sa facture définitive :p
Ma réaction ? :hebe:

Merci pour votre aide :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Problème avec windows media player

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !