|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour j'ai un probleme avec nero, il rame comme un fou et ralenti considerablement mon ordi.de plus un rectangle parasite la plupart de mes fenetres.que dois je faire,je ne veux pas supprimer nero?merci
|
|
|
|
|
re miss teck
1. aucune configuration ton Profil, donc commences par ça, parce que pour tes futurs problèmes, la config est obligatoire, donc profites-en de le faire maintenant, comme ça t'auras plus à la faire le moment venu
Everest est téléchargeable (version gratuite) là : http://adub115.free.fr/Everest_Home_2_20.exe
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails : (ajoutes-y que le Résumé) http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/hardware/comment_mettre_cor(...)
2. comme je t'ai dit précédemment, comment tu veux résoudre ton problème si tu veux même pas tenté de supprimer Nero comme expliqué tout à l'heure
3. qu'est-ce t'appelle ce rectangle parasite ?
a+
-->Message édité par totoftotof le 15/08/2006 11:36:57<--
|
|
|
|
|
|
ok le rapport est collé;je veux bien virer nero mais je souhaite le conserver pour m'en servir plus tard;au demarrage de nero un rectangle vient s'afficher avec une barre de progression il me pose une question par rapport au seveur de media ou qqch comme ca
|
|
|
|
|
j'ai écrit en gras ajoutes-y que le Résumé pour la config dans ton Profil, t'as ajouté la totale, gardes que le début jusqu'à la ligne Périphérique USB USB PC Camera (SN9C102) #2
tu dis que tu veux bien le virer et que tu souhaites le converser (si tu l'as de côté le cd je vois pas où est le problème de le réinstalle proprement après), eh bien désinstalles-le grâce à l'utilitaire qui a été passé sur le post précédent
donnes encore un peu + de précisions sur ton rectangle et sur la question
a+
|
|
|
|
|
|
|
|
avant de désinstaller complètement Nero, expliques-nous en donnant + de détails sur le rectangle et la question
|
|
|
|
|
|
ok nero est desinstallé;quand au rectangle il apparait des que j'allume le poste;il me dit connexion au serveur du media (qqch comme ca) et il ne s'en va plus;je pense que c'est lui qui fait tout foiré.je ne peux malheureusement pas en dire plus mais merci quand meme de votre patience
|
|
|
|
|
me revoilou
pour le message d'erreur tu as répété 3 fois la même chose, il en faudrait beaucoup + de détails que ça, parce que rectangle connexion au serveur media c'est pas très clair mais bon
je pense que ton problème lié à Nero serait peut-être je dis bien peut-être Nero Scout
p.s. : refais ton Profil comme je t'ai dit parce que là c'est le whaiiiiiii !!!!
a+
|
|
|
|
|
|
bonjour voila j'ai refait mon profil j'espere avoir bien fait.pour le rectangle je ne peux pas dire grand chose de plus sinon je me repeterais
|
|
|
|
|
bonjour
toujours pareil dans ton Profil rien n'a changé, parce que t'as oublié de cliquer sur le bouton Modifier, t'as besoin de garder que ça, et pas + :
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur SANDRA-ZHW21QYW
Générateur sandra
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2006-08-15
Heure 12:16
Résumé
--------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SANDRA-ZHW21QYW
Nom de l'utilisateur sandra
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère FIC K8M-800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (10/28/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (43HUYI22D4924)
Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Disque dur ST3160021A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-1635S (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 152617 Mo (61293 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device (192.168.1.10) effaces-la ton IP
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Modem Câble de communication entre deux ordinateurs
Périphériques:
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB ADI USB Remote NDIS Network Device #3
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB USB PC Camera (SN9C102) #2
pour ton message d'erreur, si t'as pas + on ira pas bien loin
donc fais ce que je t'ai dit en 1er, désinstaller Nero grâce à leur utilitaire mais n'installe pas Nero Scout
a+
|
|
|
|
|
|
ok merci beaucoup de m'avoir consacrer du temps je vais essayer sans nero scout
|
|
|
|
|
de rien, modifies-le ton Profil comme je t'ai montré comme ça y'en aura pas une tonne en double, triple, quadruple, quintuple de Résumé et etc
tu peux ne pas installer Nero Scout et d'autres choses qui ne servent à rien, mais je me rappelle plus les noms exacts ça me reviendra peut-être
|
|
1
|
|

|

|