01net    Web

Actuellement en ligne : 322 Utilisateurs dont 77 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> probleme affichage powerdvd sur mon deuxieme ecran
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cris01

:-)
      ?   @     Posté le 02/12/2007 02:20:08  
Voter pour ce message
bonsoir @ tous

voila jai un soucie avec l'affichage des dvd sur mon deuxieme ecran (dual screen). lorsque je lance powerdvd il saffiche sur lecran principal qui est un 17".je lance la lecture de mon dvd et je deplace la fenetre de powerdvd sur le deuxieme ecran (22") mais rien ne s'affiche . je n'ai pas de video mais l'audio est bien la .meme en mettant la fenetre sur le deuxieme ecran avant de lancer la lecture ca ne change rien . les boutons de lecture,pause,avance ect... s'affiche sans probleme et fonctionnent mais la video ne se montre pas.
mes drivers nvidia sont a jour , je ne comprends pas d'ou peut provenir le probleme .

merci davance pour votre aide :D
cris01

:-)
      ?   @     Posté le 04/12/2007 03:30:43  
Voter pour ce message
personne??
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> probleme affichage powerdvd sur mon deuxieme ecran

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Le jeu de trésors cachés revient pour vous emmener au coeur de la légende du Roi Arthur !