01net    Web

Actuellement en ligne : 690 Utilisateurs dont 139 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problème navigateur et jeux Orange...GOA
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Harrison
  " Quelle prétention de prétend

?   @     Posté le 31/05/2008 06:10:40  
Voter pour ce message
bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder, sur Orange ( JOUEZ AVEC GOA), dans la salle de jeu JARNAC....ou dans tout autre jeu d'ailleurs (géré par OBERON MEDIA)

le message suivant est affiché: "impossibilité d'identifier votre navigateur pour nous assurer qu'il est compatible avec notre système de jeu"....

un comble quand on sait que je suis chez Orange et joue sur Orange Jeux !!! :hurle:

j'avais procédé antérieurement à l'installation du pack 3 pour XP, et refait une restauration, ce qui n'avait entraîné aucun problème.

les premiers dysfonctionnements sont apparus comme suit:

- dans un premier temps, j'avais toujours accés dans les jeux GOA mais l'écran de jeu ORANGE était devenu trop grand, cachant la partie inférieure, avec IMPOSSIBILITE DE LE REDUIRE pour un affichage complet...

- dans un second temps, prés d'une semaine plus tard, est apparu le message dont j'ai fait mention antérieurement...

précisions importantes:

- mon épouse joue sur le même site de jeu, sur son pc portable (version VISTA) et n'a aucun souci d'accés et de jeu...

- j'ai un logiciel de maintenance qui fait une "restauration quotidienne", empéchant, de fait, de faire une restauration ANTERIEURE au problème évoqué.

pardonnez moi d'avoir été un peu long sur ce post, mais je voulais être le plus clair possible dans l'exposé de mon problème, que je ne parviens pas à résoudre seul.

Si quelqu'un pouvait m'aider et me donner la démarche exacte et précise pour y remédier, je lui en serais trés reconnaissant.

un grand merci par avance.
-------
Cordialement,
harrison.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problème navigateur et jeux Orange...GOA

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.