|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, j'ai téléchargé récemment the GIMP 2.2.13 mais un message me dit ke mon installation est incomplète (No such file or directory...) En effet g remarqué ke je n'avais pas la barre avec le menu fichier,etc...
Aidez-moi!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
bonjour,
avez vous lu ça sur la fiche de présentation
Note : vous devez avoir l'environnement GTK+ d'installé, si l'installation s'arrête et vous le demande, vous pouvez télécharger la dernière version
si vous ne l'avez pas regarder ici http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121075&package_id=1(...)
sinon autre logiciel très bon photofiltre (gratuit)
cordialement
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Oui oui j'ai installé GTK+ mais on me dit kan meme ke l'installatin est incomplète.j'ai désinstallé puis réinstallé GIMP (avec GTK) mais c toujours la même chose.
et puis je ne sais utiliser que ce logiciel...
que faire alors selon vous?
-->Message édité par Angel974 le 29/08/2006 09:27:05<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
avez vous essayer de le retélécharger?
cordialement
-->Message édité par cedvet le 29/08/2006 09:59:18<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonjour,
gtk doit être installé avant gimp !
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
-->Message édité par Paulux1 le 29/08/2006 10:31:54<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
le retélécharger? le mois prochain alors sinon je v dépasser mon quota de téléchargement prévu dans mon abonnement...
g essayé encore une fois de le réinstaller en veillant bien à installer GTK+ d'abord mais rien n'y fait, toujours les mêmes messages (installation incomplète)!!
Tanpi, j'attendrais encore un peu avant de faire joujou avec ce super logiciel.
Merci quand même et bonne continuation à tous!!
a+
|
|
|
|
|
quelle version de GTK+ as tu?
perosnellement aucun probleme avexc GTK+ 2.8.18 et gimp 2.2.13 fr
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
quelle version de GTK+ as tu?
perosnellement aucun probleme avexc GTK+ 2.8.18 et gimp 2.2.13 fr
j'ai la meme version... c bizarre...
et à chaque fois le message me dit "S'il vous plaît, soyez sûr que les fichiers de menu XML sont correctement installés".
-->Message édité par Angel974 le 29/08/2006 14:56:07<--
|
|
|
|
|
Up ! Exactement le même problème, je part en vacances tous fonctionne correctement je revient gimp ne marche plus je le réinstalle et voilà ce problème. Merci d'avance pour l'aide apportée
|
|
|
|
|
|
probleme de profile surement, windows a du supprimer des fichiers qu'il croyait temporaires ...
|
|
|
|
|
|
avez vous utilisé un plugin de gimp special ou alors un netoyeur de disque?
|
|
|
|
|
J'ai le même problème ! Il me manque les fichiers toolbox-menu.xml et image-menu.xml ce qui fait que j'ai plus la barre de menu !
l'installation se passe bien ... et j'ai GTK 2.8
J'y comprends rien pasque c'est la première fois que ca me le fait avec Gimp
|
|
|
|
|
Ok je réponds moi même à ma question !
en fait c'est l'installation qui a créée les fichiers dans les mauvais repertoires (comme le disait le message d'erreur d'ailleurs )
Enfin, comme les repertoires manquent ... ben faut les créer sois même! et ensuite copier coller les fichiers XML (qui avaient étés installés dans un autre repertoire) dans les bons repertoires.
|
|
1
|