|
|
Auteur
|
1
|
Halala...
|
|
|
Bonjour a tous !
J'ai un gros problème avec WLM car lorsque je cherche a parler a quuelqu'un, sa me met que le message n'a pas pu être envoyé a tous les destinataires. Un amis un eu le même problème avec moi, cela lui mettait lemême message... J'ai redémarer mon PC, sa a remarché 5 min puis rebellotte. Même problème...(Sa fait sa avec tous mes contact) Le problème vient de moi ? Si oui, merci de m'aider
|
|
"Je vie ou la mort regne en ma
|
|
|
J'ai un autre genre de probleme avec ce logiciel qu'est Windows Live Messenger, lorsque je demarre une conversation normale, une fenetre s'ouvre m'indiquant que la conversion avec ... n'as pas pu etre demarrer, et ceci pour tout mes contacts...
Merci d'avance
(Desole au posteur de ce topic mais je ne voulait pas en cree un autre inutilement...)
-->Message édité par KeiAmakura le 15/11/2006 18:23:58<--
-------
|
|
Halala...
|
|
|
|
Pas grave KeiAmakura ;-) De toute façon c'est un problèmedu même esprit
|
|
|
|
|
silounower a écrit :
Bonjour a tous !
J'ai un gros problème avec WLM car lorsque je cherche a parler a quuelqu'un, sa me met que le message n'a pas pu être envoyé a tous les destinataires. Un amis un eu le même problème avec moi, cela lui mettait lemême message... J'ai redémarer mon PC, sa a remarché 5 min puis rebellotte. Même problème...(Sa fait sa avec tous mes contact) Le problème vient de moi ? Si oui, merci de m'aider
Tu as ce problème depuis aujourd'hui ou c'est antérieur ?
Si c'est d'aujourd'hui, effectivement il y a un problème, car je subis la même chose et certain de mes contacts aussi
Le problème doit donc venir de Microsoft
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un pourrais me dire qu'il a eu le droit au meme sort que moi pour me rassurer parce que c'est vraiment genant comme probleme...
-------
|
|
|
|
|
|
ok parce que j'ai aussi le meme problème, vous savez si ça s'est deja produit?
|
|
|
|
|
|
Lequel de ces deux problemes le miens ou celui de Silounower ?
-------
|
|
|
|
|
une fenetre s'ouvre m'indiquant que la conversion avec ... n'as pas pu etre demarrer
ça me remet le message que g deja envoyé a un contact et que je suis hors ligne tout le temps.
mes contacts me voyent en ligne, moi aussi mais aucun ne reçoit le message de l'autre.
|
|
Halala...
|
|
|
|
Oui c'est depuis aujourd'hui
|
|
Halala...
|
|
|
|
C'est exactement comme vous
|
|
Le temps sembla ralentir
|
|
|
salut a tous
je suis aussi dans le meme cas ... et c'est plutot rageant !!
si vous avez des news prevener moi svp
|
|
Halala...
|
|
|
|
oki sa doit être un pb général
|
|
|
|
|
|
Je confirme : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai le même problème! J'ai posté mon message un peu trop tot
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à l'avoir
|
|
Halala...
|
|
|
|
|
Bonjour a tous !
J'ai le même problème que vous tous , un message me dit que les ou le message(s) n'on pas pu être envoyé a tous les destinataires. j'ai redémarer mon pc mais sa à rien changer, j'ai aussi réinstalé WLM8 mais sa change rien de ché rien !!! un autre problème que j'ai avec msn c'est le problème de la cam... qan je lance ma cam sa marche pandent 10minute est après msn plante un message dit d'envoyer un message d'erreur a msn ou de ne pas l'envoyer... S.O.S.
|
|
Le temps sembla ralentir
|
|
|
je sais pas vous mais moi ca refonctionne !
|
|
|
|
|
oui ça remarche , ccolll merci
|
|
|
|
|
|
salut!qui peut m'aider j'ai un souci avec msn jarive pas a le telecharger j'ai windows 2000 et même la version 7.0 marche pas svp aider moi!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
laritale a écrit :
salut!qui peut m'aider j'ai un souci avec msn jarive pas a le telecharger j'ai windows 2000 et même la version 7.0 marche pas svp aider moi!
Merci de faire ce que l'on vous demande, a savoir de vous créer votre propre sujet
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
c pa tré gentil ça déja d'une j'y conné rien je sais même pas comment on fait mais c'est pas grave escusez moi davoir dérangé!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
Cedvet, tu dois etre administrateur j'imagine, vu que le probleme de ce topic n'est plus (donc reparer chez tous) et que le sujet "laritale" parle de WLM, tu pourrais lui en faire grace... A moins qu'il n'y est une cause autre que celle la ?
-------
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
KeiAmakura a écrit :
Cedvet, tu dois etre administrateur j'imagine, vu que le probleme de ce topic n'est plus (donc reparer chez tous) et que le sujet "laritale" parle de WLM, tu pourrais lui en faire grace... A moins qu'il n'y est une cause autre que celle la ?
Bonjour,
non, je ne suis pas Admin mais Modérateur
Le faite de lui demander de se créer son propre sujet est indiqué dans le règlement mais avant tout, pour une meilleure clarté de réponse
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Halala...
|
|
|
lol c parceque c'est une ritale (son pseudo) et que Cadvet était pour la France a la coupe du monde... Mais bref, je m'écarte du sujet^^
Le pb de WLM est résolu !
|
|
1
|