01net    Web

Actuellement en ligne : 1083 Utilisateurs dont 223 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Pb avec son et alerte de MSN
Auteur
<     1       >
laetb

?   @     Posté le 07/08/2006 18:57:01  
Voter pour ce message
Bonjour

Voila ca fait qqs que jours que j'ai un problème avec messenger : je ne recois plus d'alerte ni de sons lorsque un de mes contacts se connecte, me parle, que je recois un email, etc...
Alors j'ai déjà essayé de désinstaller et reinstaller, j'ai telechargé la dernière version de MNS cad la version 8 mais rien n'y fait ! et biensur j'ai bien vérifier tout les paramètres que tout est bien coché !!!

Un autre truc que je ne comprends pas, c que ma soeur utilise egalement msn avec le meme ordi et elle n'a aucun pb ! Qqn aurait-il une explication à me donner et surtout une solution à m'apporter ??? Car c vraiment pas partique :( !! Mon compte msn aurait-il été piraté par un virus ?

Merci a tous ceux qui se prendront 2s pour voir s'il peuvent me donner un coup de main!

laet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Pb avec son et alerte de MSN

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.