Bonjour j'ai wlm 8.5 et j'avais messenger plus qui fonctionnait très bien mais hier il m'a proposé de le mettre a jour j'ai dit oui et maintenant il ne fonctionne plus, j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais rien a faire.
L'installation se réalise avec succés et il n'y a pas de message d'erreur mais plus n'est pas actif.
C'est la version que j'avais déja et j'ai réessayé mais ca marche toujours pas
cowboypete23
Posté le 19/12/2007 13:07:57
salut j ai eu le meme probleme j ai fait une restauration systeme et tout est entrer dans l ordres.
shlomodu38
Posté le 20/12/2007 07:00:07
la restauration de sytème c'est pour moi et ou pour Oronar???
zippo25
Posté le 31/12/2007 00:43:02
salut ! nettoyage du sujet effectué !
oui c'est pour toi !
-->Message édité par zippo25 le 31/12/2007 00:46:03<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
cousin de niklavi !!
Posté le 31/12/2007 00:48:56
shlomodu38 a écrit :
la restauration de sytème c'est pour moi et ou pour Oronar???
merci zip
dans ce cas tu fais demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration/et tu mets une date avant le probleme/tu redemarres l'ordi et hop
Starcks
..
Posté le 31/12/2007 04:51:43
y'as pas de "et hop"
Car je pense que quand on fais une restauration, toutes les images que tu avais enregistrer aujourd'hui par exemple et qu'apres tu fais une restauration toutes tes images sont "hop" disparue..
A toi de voir ou de me corriger si j'ai faux ..
Bye.
jeannot431
cousin de niklavi !!
Posté le 31/12/2007 08:01:54
dans ce cas trouve une solution autre sinon....
azerty39
le manque de politesse !!!!!!!
Posté le 31/12/2007 08:09:48
Starcks a écrit :
y'as pas de "et hop"
Car je pense que quand on fais une restauration, toutes les images que tu avais enregistrer aujourd'hui par exemple et qu'apres tu fais une restauration toutes tes images sont "hop" disparue..
A toi de voir ou de me corriger si j'ai faux ..
Bye.
bonjour
les images ,ne disparaisses pas quand tu fait une restauration !
Mais les programmes installés eux disparaissent ca je peux l'affirmer !
J'ai eu besoin de faire une restauration il n'y a pas longtemps et apres ma restauration les programmes que j'avais installés n'etaient plus la .. J'ai du aller les rechercher pour les réinstaller.
azerty39
le manque de politesse !!!!!!!
Posté le 01/01/2008 06:58:29
je t'ai répondu par rapport a ce que tu a dit ,tu a parler d'image pas des programmes installer.
un programme installer je suis d'accord mais les images , les documents ne disparaisse pas. même ceux que tu a crée avant de faire une restauration.
est ce n'est pas parce que je suis modérateur que j'ai obligatoirement raison !!!
Mais les programmes installés eux disparaissent ca je peux l'affirmer !
J'ai eu besoin de faire une restauration il n'y a pas longtemps et apres ma restauration les programmes que j'avais installés n'etaient plus la .. J'ai du aller les rechercher pour les réinstaller.
un moderateur modere un forum mais n'est pas forcement un informatitien chevronné,il est là comme nous pour l'entraide
Starcks
..
Posté le 01/01/2008 17:09:00
Ho ca va hin !
Pwah bonjour le serieux ici !
C'est bon hin moi aussi j'essaie d'aider pas la peine de m'attaquer comme ca.
Soit ..
Donc pour en revenir au probleme de schlomodu38 j'ai fais des recherches et apperement tu as le choix soit de faire la restauration, soit tu desinstalles entierement MSGPLUS! et tu le reinstalles entierement Windows Messenger Live 8.5 en allant la http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-450.exe (LIEN POUR L'INSTALLATION DIRECTE)
ou la http://msgplus.com/download/ (LIEN DIRECT VERS LE SITE DE TELECHARGEMENT).