bonjour,
depuis hier le lecteur windows media affiche des messages verts en gros quand j'utilise les touches "stop", "marche/pause", "piste precedente" et "piste suivante" qui sont sur mon clavier !
en gros quand j'appuie sur "piste suivante" (sur le clavier, sympolisé par deux traingles pointant vers la droite et une barre) il me met en bas de l'ecran le message en vert, gros (1/5 de l'ecran) et me dit "piste suivante" plus le symbole des 2 triangles et de la barre
Mais moi je n'en ai pas du tout besoin !
Commen le désactiver ? j'ai cherché dans les options je n'ai rien trouvé !
merci d'avance
totoftotof
Posté le 02/01/2008 15:52:09
bonjour
vous avez un clavier multimédia, quelle marque et quel modèle
vous désactivez son utilitaire, Démarrer, Exécuter, msconfig, OK, onglet Démarrage, décochez le, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
ilares
Posté le 02/01/2008 18:36:48
clavier standart 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 (trouvé dans panneau de config > clavier)
jai essayé mais je ne trouve aps celui qui le correspond ! (en gros je trouve pas le nom de l'utilitaire)
ilares
Posté le 04/01/2008 14:25:13
personne n'a d'idée ? je suis le premier a qui cela arrive ??
totoftotof
Posté le 04/01/2008 19:29:57
dites le modèle de votre clavier Microsoft, si c'est un clavier multimédia vous avez des touches de fonctions spéciales comme le volume et etc
donc regardez dans le menu Démarrer, Exécuter, msconfig, OK, onglet Démarrage, si l'utilitaire s'y trouve et décochez le, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"