01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 129 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Logiciel Architecte 3D compatible Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
berylsathi

?   @     Posté le 18/03/2008 09:49:02  
Voter pour ce message
J'ai acheté "Architecte et construction 3D 2008" de chez Anuman, mauvaise idée, heureusement à la boutique ils ont bien voulu me le reprendre, visiblement il n'est pas aussi compatible Vista que ce que l'affichage sur la boite laisse croire.

Résultat maintenant j'ai peur d'en acheter un autre ^_^

Pouvez vous me dire si il y a, dans les 50€ maxi, un logiciel architecte 3D que je puisse acheter en confiance, zéro problèmes d'installation ça marche c'est merveilleux.

J'en ai repéré quelque un:
- 3D architecte classic 2008 de Micro App
- 3D architecte pro 2008 de Micro App
- Architecte 3D silver 2008 de Emme
- Architecte 3D advanced 2008 de Emme
- Architecte 3D gold 2008 de Emme
- etc...

Ils se présentent tous compatible Vista mais maintenant j'ai des doutes....

Merci d'avance pour votre aide ^_^
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/03/2008 10:36:22  
Voter pour ce message
avant de le ramener chez ton revendeur tu a une option en faisant clic droit sur le raccourci du bureau puis propriété onglet compatibilité et choisis .....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
berylsathi

?   @     Posté le 18/03/2008 11:44:54  
Voter pour ce message
Je l'ai déjà ramené :(
Du coup j'en cherche un autre.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 18/03/2008 11:54:10  
Voter pour ce message
Bin teste un des log que tu as trouvé avec la combine que je t'ai donné si il ne fonctionne pô sous vista .... malheureusement je ne vois pas d'autre chose à te dire
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
berylsathi

?   @     Posté le 18/03/2008 12:49:29  
Voter pour ce message
Merci.

J'ai vu qu'il existe des versions d'évaluations à télécharger pour la plupart de ces logiciel, techniquement si j'installe une version d'évaluation et qu'elle fonctionne ça voudra dire que le logiciel fonctionnera aussi?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 18/03/2008 13:08:12  
Voter pour ce message
Re,

vi
-------
Mon Forum
berylsathi

?   @     Posté le 18/03/2008 13:24:42  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour tes réponses. :)
berylsathi

?   @     Posté le 01/04/2008 12:58:19  
Voter pour ce message
Pour info aux personnes que ça intéressent Architecte 3D platinium et 3D architecte pro 2008 fonctionnent très bien avec Vista. ^_^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Logiciel Architecte 3D compatible Vista

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.