01net    Web

Actuellement en ligne : 1058 Utilisateurs dont 203 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> lecture de video en ligne impossible avec windows media
Auteur
<     1       >
Moonglum

?   @     Posté le 24/08/2006 10:16:10  
Voter pour ce message
bonjour à tous, je vous soumet un autre petit problème

voilà, lorsque je tente de lire une vidéo en ligne, par exemple les infos sur france 2, rien ne se passe. Le lecteur indique: prêt mais rien de plus

lorsque je clic droit pour faire "information sur les erreurs" voilà ce que je rencontre

Le Lecteur Windows Media ne peut lire aucun élément de la sélection. Pour plus d'informations, cliquez avec le bouton droit sur un élément ne pouvant pas être lu, puis cliquez sur Informations sur les erreurs.

J'ai mis à jours mes codecs mais rien n'y fait. une idee?
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 24/08/2006 10:24:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

tu utilises quel navigateur web ?

@++
Balthazat

?   @     Posté le 05/09/2006 13:30:59  
Voter pour ce message
j ai le meme soucis sur IE ou OPERA
Nicok94

?   @     Posté le 05/09/2007 16:35:09  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai également le même problème pour lire des vidéos dès qu'elles néessite windows media player...
Pour reprendre l'exemple du JT de france2, il me demande d'installer une version plus récente (la version 10 !!!)

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci

Nico
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 05/09/2007 16:39:43  
Voter pour ce message
Nicok94 a écrit :
Bonjour,

j'ai également le même problème pour lire des vidéos dès qu'elles néessite windows media player...
Pour reprendre l'exemple du JT de france2, il me demande d'installer une version plus récente (la version 10 !!!)

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci

Nico

bonjour

avant de poster votre message regardez la date ça remonte à un an ne déterrez plus des anciens sujets

créez le vôtre perso merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> lecture de video en ligne impossible avec windows media

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.