01net    Web

Actuellement en ligne : 158 Utilisateurs dont 19 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> lecteur multimedia
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nugets

?   @     Posté le 02/11/2007 13:00:06  
Voter pour ce message
Bonjours tous le monde, ca fait 2 mois que je suis sous vista et je n'est tjs pas reussi ce que je voulais faire, cad mettre wmp 10 sous vista!!

Deja pourquoi je veux fair ca , parce que wmp11 gere assez mal la biblioteque, ce que je n'aime pas c'est le fait qu'il mettre le nom de l'artiste en gros quand on trie les musiques par artiste !!

Ce que je vous demande: Avez vous une solution pour mettre wmp10 sous vista, ou un espece de skin wmp11 pour pouvoir gerer la bibli autrement(comme dans wmp10 par ex :) )
-->Message édité par nugets le 02/11/2007 13:01:55<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/11/2007 13:32:59  
Voter pour ce message
Bonjour

c'est tout simple : wmp10 ne fonctionne pas sous vista !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
nugets

?   @     Posté le 02/11/2007 14:42:38  
Voter pour ce message
oui mais ya pas un espece de skin???
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> lecteur multimedia

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !