01net    Web

Actuellement en ligne : 183 Utilisateurs dont 28 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> lecteur de cd/dvd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
vever67

?   @     Posté le 14/08/2007 15:05:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de disque, en faite lorsque j'insère par exemple un cd gravé, tout d'abord le PC ne l'affiche pas automatiquement mais en plus lorsque je passe par le poste de travail et que je clique sur le lecteur il cherche durant 5min puis il ne trouve aucune donnée, je ne vois pas pk il n'accepte plus les CD gravées? Pouvez vous m'aider SVP???

Merci et @+++
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 14/08/2007 16:16:04  
Voter pour ce message
salut fais des essais avec des cd dont tu es sûr de la qualité
cd audio du commerce, cd de Xp, cd de jeu cd qui ont dejà fonctionné etc
conclusion soit ces cd qui ne se lisent pas sont mal gravés
soit rien ne marche et ton lecteur est HS
tu peux aussi vérifier en tapant cmd dans Exécuter puis à l'invite de commande dir X: (x = lettre de ton lecteur) si le lecteur est bon tu auras la listes ds fichiers contenus dans le cd

-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
vever67

?   @     Posté le 20/08/2007 18:59:00  
Voter pour ce message
Merci jong7 pour ton aide, mais le CD fonctionne parfaitement sur un autre PC ou sur une chaine hifi et le lecteur ne peut pas etre mort car il arrive a lire les cd originaux! De plus, j'ai essayé ta méthode en tapant cmd mais il ne m'indique pas dir x... As tu un avis sur tout cela? Je te remercie
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> lecteur de cd/dvd

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.