01net    Web

Actuellement en ligne : 197 Utilisateurs dont 25 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> jeux à télécharge sur EMULE
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sharone

?   @     Posté le 02/12/2006 12:14:05  
Voter pour ce message
bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait télécharge des jeux sur EMULE pouvez-vous me dire comment procéder SVP car je suis vraiment novice.
Pour les films ça va mais pour les jeux es-ce la même façon de faire ?
MERCI de me répondre

Je retape ma question au bon endroit j'espère qu'il y a quelqu'un ki pourra me répondre car je suis entrain de télécharger mais si je fais aperçu j'ai un message d'erreur ki s'affiche (aucun programme n'est associé à ce ficher pour excécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. MERCI DE m'aider.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 02/12/2006 12:18:45  
Voter pour ce message
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Acheter vos jeux! :sarcastic:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> jeux à télécharge sur EMULE

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.