01net    Web

Actuellement en ligne : 332 Utilisateurs dont 66 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> je ne comprend pas la phrases
Auteur
<     1       >
damibari

?   @     Posté le 08/06/2007 00:32:14  
Voter pour ce message
voici mon probleme je veux instaler un jeux de billard est a la fin de l'instalation il me donne ce texte

you will need directx 7.0 or higter to play cueclub. if you do not have directx instaled then follow the link from the sart menu at:
"start/program files/realgames/cueclub/directx" to download the software

je suis aler dans start/ program file/ real/realgames /cueclub /mais pas de directx
quand je joue au jeu il marche mais ci je mais une boules il s'arrete
comment faire pour bien jouer merci :fou:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 08/06/2007 00:44:30  
Voter pour ce message
salut ! traduction ! >>>
vous aurez besoin de directx 7.0 ou de higter pour jouer le cueclub. si vous ne faites pas installer le directx alors pour suivre le lien du menu de sart à : "start/program files/realgames/cueclub/directx" pour télécharger le logiciel <<<<<
tu as quelle version directx ?
fais demarrer > excuter > tu tapes dxdiag et tu sauras ta version !

et merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

-->Message édité par zippo25 le 08/06/2007 00:46:31<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> je ne comprend pas la phrases

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.