01net    Web

Actuellement en ligne : 1056 Utilisateurs dont 212 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> j'ai besoin d'aide !!!
Auteur
<     1       >
oilily42

?   @     Posté le 06/12/2006 13:32:39  
Voter pour ce message
:hello: bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle et pas bien douée avec les ordinateurs :sarcastic: .....
J'ai besoin de votre aide !
Je télécharge des musiques à gogo et je choisis "archives" afind 'avoir els albums des artistes. Jusque là tout va bien mais le problème, une fois que ces fichiers sont téléchargés, je ne peux pas les ouvrir. Avant j'avais un logiciel qui me permettait de les extraire où je voulais et je pouvais els lire, je crois que c'était WIN ZAR (un truc comm ça en tout cas ;) ). Et j'ai changé tout mon ordi car j'ai eu des pb et du coup maintenant le logiciel que j'ai s'appelle "RAR" et les fichiers ne parviennent pas à s'extraire, alors si qqn sait comment je pourrai faire pour enfin écouter tous ces albums que j'ai téléchargé, ça serait génial pour moi !
Merci d'avance pour ceux qui vont pouvoir me donner un coup de pouce !
Bonne journée, bye ![color=#0063ff][/color]
Le suisse

:-)
      ?   @     Posté le 06/12/2006 13:37:16  
Voter pour ce message
Régles a écrit :
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

-->Message édité par cedvet le 06/12/2006 13:37:42<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> j'ai besoin d'aide !!!

Aller à :

Page générée en : 0.237s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.