01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 23 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> itunes:fichiers qui se retrouvent ds la corbeille!
Auteur
<     1       >
punisher_v

?   @     Posté le 24/11/2007 20:47:28  
Voter pour ce message
voila jetais en train de nettoyer itunes je supprimais mes vieux ficheirs en faisant bien attention puis jai aussi achete de la musique(en m4p leur vieux foramt pourri) et comme je venais de me creer un compte itunes jai mis des illustrations de pochetes dalbums un peu partt! peu apres jai eu la belle surprise de retrouver des morceaux auxquels je navais mm pas touche ds ma corbeille!!!
alors la jme suis dit fuck itunes(parce que je vidais ma corbeille tt les 30 min )
jai perdu la moitie de ma zic a cause de ces :hurle: ! en mm temps si je fais restaurer la zic jai perdu 10 euros(parce que en mm temps ya leur zic qui a disparue) dc chui troop deg et je vous deconseille de vous creer un compte itunes et dy telecharger de la musique!ca fout la merde partout! je vias me faire tuer mais jle dit quand meme : le telechargement illegal cest bien mieux!donc je vous invite tous a allumer emule(un bon antivirus il voous faut avoir) :paf:
punisher_v

?   @     Posté le 24/11/2007 20:49:24  
Voter pour ce message
parce que ca fait quand meme chier de restaurer et de perdre en meme temps 10 eeuros et 5h que jai passe a mettre les pochettes dalbums et tt!!!FAIT CHIER APPLE

PS: avant de supprimer ce post laissez les autres sexprimer pr voir ce quils en pensent
-->Message édité par punisher_v le 24/11/2007 20:54:40<--
punisher_v

?   @     Posté le 24/11/2007 23:21:12  
Voter pour ce message
quoi mais ca vous fait rien !
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/11/2007 00:34:26  
Voter pour ce message
:hello: Insulte(s), impatience, manque de courtoisie, je ferme et Ban :o
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> itunes:fichiers qui se retrouvent ds la corbeille!

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.