01net    Web

Actuellement en ligne : 946 Utilisateurs dont 190 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Inventor
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
RienqueMoie
  ...respirez...expirez...

?   ^   @     Posté le 14/12/2007 16:34:12  
Voter pour ce message
je cherche un logiciel inventor ou quelque chose qui est en relation car en cours il nous faut réaliser des pièces et je n'y arrive jamais et à chaque fois c'est le prof qui me le fait et pour cela j'aimerais l'avoir chez moi et m'entraîner. Je lui est demandé si je pouvais l'avoir pour l'installer et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/12/2007 16:37:32  
Voter pour ce message
ni bonjour,ni merci,ni svp,

au revoir :hello:
RienqueMoie
  ...respirez...expirez...

?   ^   @     Posté le 14/12/2007 17:40:18  
Voter pour ce message
coucou tous le monde, sa va? Moi oué. Alors j'aimerais juste avoir un peu d'aide pour télécharger gratuitement le logiciel invotor ou bien quelque chose qui puisse lui ressembler pour m'entraîner chez moi et peut-être devenir une pro., lol. S'il vous plaît, votre aide sera précieuse pour que ma note puisse progresser. D'avance merci!.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Inventor

Aller à :

Page générée en : 0.291s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !