|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Impossible d’installer print artist 4 sous Win XP.
Sierra démarre, lors de la demande d’installation il ferme et ne va pas plus loin.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
essaie cette solution avant de lancer l'installation :
- Rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair
- Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32
- Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule
|
|
Passe-moi la clef de 12 !
|
|
|
Print Artist 4 est un très vieux programme.
Il ne doit pas être compatible avec XP.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
jmpx a écrit :
Print Artist 4 est un très vieux programme.
Il ne doit pas être compatible avec XP.
il peut s'installer puisqu'il marche sous win2000.
mais il faut faire la manoeuvre décrite ci-dessus au préalable.
|
|
le bonheur est dans le pré !
|
|
|
bonjour, je viens d'essayer ta manoeuvre, mais rien ne se passe, schmilblick... le cd bloque quand je clique sur setup... j'oublie quelque chose, surement, mais quoi ????
|
|
|
|
|
BSR
Moi aussi je cherche à installer print artist 4 sous XP mais sans succès.
Par dépit, j'ai acheté P.A. 2002 et P.A. 8 mais ils ne sont pas comparables à P.A.4 même s'ils sont sur 8 ou 10 CD!!!!
As tu réussi et trouvé la solution?
|
|
|
|
|
Bonjour, moi j'ai réussi à l'installer comme ça... sans problème. Ce n'est pas le cas pour Architect je sais plus quoi, mais PA4, impec...
Si quelqu'un veut le cd?
|
|
|
|
|
Bonjour à tous...
Moi aussi je voudrais bien remettre mon Printartist 4 sur mon PC XP, mais je n'y arrive pas... j'ai essayé ce qu'indique smilblik mais sans succès, d'ailleurs j'avais déjà AUTOEXEC.NT dans le SYSTEM32, j'ai eu beau cocher la case Lecture seule, whallou !...
Ce qui est bizarre : c'est que voici un an a peu près, j'avais essayé et LIVEPIX qui est sur le même cd rom, s'était chargé... alors que maintenant même celui-là ne veut plus se charger et fait le même... silence radio !...
ensuite comme bizarrerie supplémentaire, c'est qu'au 1er essai, une icône s'est installée dans le bas de l'écran et elle ne veut plus se barrer de là... je clique dessus mais rien y fait !...
au secours docteur miracle, car Printartist 4 était super et ultra simple...
merci à tous
|
|
|
|
|
testez le mode compatibilité...
|
|
|
|
|
|
c'est quoi le mode "compatibilité" avec Epson, Print Artist 4 ?...
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
omly a écrit :
c'est quoi le mode "compatibilité" avec Epson, Print Artist 4 ?...
menu démarrer/programmes/accessoires/assistant compatibilité des programmes
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
bonjour à tous...
re-whallouh !!!
test compatibilité : aide technique de windows on-line réponse : 0 résultat trouvé pour Print artist 4
Je vais essayer de télécharger un nouveau cd print artist 4 car c'est peut-être mon cd original qui est nické ?...
Qu'en pensez-vous ?...
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
omly a écrit :
bonjour à tous...
re-whallouh !!!
test compatibilité : aide technique de windows on-line réponse : 0 résultat trouvé pour Print artist 4
Je vais essayer de télécharger un nouveau cd print artist 4 car c'est peut-être mon cd original qui est nické ?...
Qu'en pensez-vous ?...
mais ou le trouver ???
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
|
pour trouver le cd : Valestin l'a proposé ci-dessus mais comment nous l'envoyer ?... Je connais le système pour ce faire, mais je ne peux évidemment pas l'écrire ici...
et puis il y a E-mule, sur lequel il y a presque tous les print artist...
(rechercher Print artist 4, double-clic sur celui-ci !...)
C'est quand même dommage d'en être là, avec le disque original que j'ai acheté avec l'imprimante Epson en 1996 !!!... et qu'Epson me réponde que j'ai qu'à acheter les nouvelles versions !!!... qui sont si compliquées que tout le monde le dit avec leur 6 à 10 cd-rom à changer !!!...
|
|
|
|
|
Qu'est-ce que c'est que ce smiley Beno@ ?... aurais-tu une arrière-pensée ?...
J'ai oublié de dire précedemment que c'est vraiment pour quelques dizaines d'€ que je n'achète pas le nouveau Print artist, c'est parce qu'ils l'ont compliqué tellement qu'il ne m'intéresse pas !!!... j'ai autre chose à f... que de manipuler des cd-rom à longueur de temps !!!...
|
|
|
|
|
|
heu... !... vous aurez traduit de vous-même : "ce n'est pas pour quelques dizaines d'€ que je n'achète pas ..."
|
|
|
|
|
omly a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce smiley Beno@ ?... aurais-tu une arrière-pensée ?...
J'ai oublié de dire précedemment que c'est vraiment pour quelques dizaines d'€ que je n'achète pas le nouveau Print artist, c'est parce qu'ils l'ont compliqué tellement qu'il ne m'intéresse pas !!!... j'ai autre chose à f... que de manipuler des cd-rom à longueur de temps !!!...
j'ail le 8, il marche sans cd
|
|
|
|
|
print artist 8 ?... sans cd-rom ?...
quelle différence avec le 4 ?...
|
|
|
|
|
plus de modeles, de cliparts...
y'a 8 cd en tout pour l'installation
|
|
|
|
|
Bonjour à tous...
OUF !... j'ai enfin réussi à l'installer ce foutu Print artist 4...
C'est sur un autre forum que l'un de nous, pauvres infortunés, a donné la solution qui me convenait... La voici pour ceux que cela intéresse :
- quand vous lancez le disque PA 4 /Livepix, une fenetre "setup on line" vient se mettre dans la barre des tâches (en bas de l'écran)
- cliquez droit sur la barre des tâches et faites apparaitre le gestionnaire des tâches en plein écran
- cliquez droit sur Setup online et c'est parti...
- ne répondez pas oui à Windows qui vous propose la compatibilité, par plus qu'à son message suivant qui vous dit que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez !... CONTINUEZ L'installation et elle se fera quand même...
ATTENTION : ne faites que çà... pas d'autres tâches en même temps... et off line !... (pas de connexion internet en même temps)
Et puis surtout, désactivez votre antivirus (Kaspersky, Norton ou autres...) c'est pour çà qu'il ne faut pas être connectés en même temps !...
Une chose en dernier : je vous rappelle que Epson au téléphone, nous dit que ce n'est pas possible et qu'il nous faut acheter les nouveaux Print artist !!!
bonne chance et merci à tous ceux qui nous aident
|
|
|
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur internet et je rencontre exactement le même problème que vous pour installer Printartist 4 sur XP. J'ai l'original du 8 et suis tellement déçue que je taperais presque du pied pour avoir perdu mon logiciel préféré ! J'ai essayé toutes vos manips pour l'installer mais tout se bloque, je n'arrive même pas à récupérer en cliquant à droite la fenêtre d'installation qui se met en bas. TOUT RESTE MUET ! au secours qui peut m'aider ??? j'ai même essayer de récupérer les fichiers images mais impossible d'ouvrir les fichiers *.gfx et je n'arrive pas à trouver sur le net une visionneuse qui me permette au moins de récupérer mes chères images !
|
|
|
|
1
|