01net    Web

Actuellement en ligne : 411 Utilisateurs dont 60 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Install qui ne veut pas partir [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rated.r.superstar

?   @     Posté le 02/09/2006 23:56:34  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous

Récemment j'ai vu sur yahoo! qu'ils proposaient la démo gratuite d'un jeu qui avait l'air un peu niais mais fun, en l'occurence SpongeBob Diners Dash (un jeu de gestion de restaurant en fait mais bon osef ^^) et vu qu'il ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé. Seulement voila, l'install qui est dans mes documents ne veut pas partir, quand je fais supprimer "impossible de supprimer (...) Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme". Personne d'autre n'utilise ce fichier puisqu'il n y a que ma cession et je n'arrive pas a trouver un quelconque programme en rapport avec cet install (non plus dans les processus).
Ca m'apprendra a vouloir jouer a des jeux pourris :fou:

Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
-->Message édité par rated.r.superstar le 03/09/2006 16:18:31<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/09/2006 00:42:53  
Voter pour ce message
bonjour rated.r.superstar

télécharges Unlocker ==>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/f(...)

une fois que tu l'as installé, tu vas sur le fichier récalcitrant "install", tu cliques droit dessus, et tu cliques sur Unlocker, et hop il disparaît

a+
rated.r.superstar

?   @     Posté le 03/09/2006 15:04:42  
Voter pour ce message
Merci beaucoup! il ne trouvait pas le processus rattaché alors il m'a proposé de le mettre dans la corbeille, je l'ai vidée et voilà il est parti.
Encore merci!
Bye :hello:
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/09/2006 15:09:10  
Voter pour ce message
de rien

a+

p.s. : je sais ce que tu me dis, quand il est bloqué il le débloque et hop t'en débarrassé en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire

édites ton 1er message avec < inclued picture > et ajoutes Résolu à la suite de ton titre
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Install qui ne veut pas partir [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.369s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !