01net    Web

Actuellement en ligne : 1083 Utilisateurs dont 250 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> inaccessibilité à un programme
Auteur
<     1       >
jmlire

?   @     Posté le 16/10/2006 18:30:33  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour. :pleure: Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à l'encyclopédie hachette 2004, que j'ai installée il y a un an environ, et qui fonctionnait bien jusque là. Lorsque je clique sur le logiciel, la page de garde de celui-ci apparait, mais ça ne va pas plus loin. De plus ,cette page s'incruste, et ne s'enlève qu'en éteignant l'ordi. J'ai windows2000 pro , norton antivirus qui ne signale rien d'anormal. Quelqu'un a peut-etre une idée de la source éventuelle de ce problème. Merci à tous en tout cas. :sweat:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 16/10/2006 18:52:54  
Voter pour ce message
salut ! tu as tenter de désinstaller et de réinstaller ? (l'encyclopédie hachette 2004 )
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jmlire

?   @     Posté le 18/10/2006 19:13:54  
Voter pour ce message
oui, j'ai déja essayé. le problème reste le meme
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> inaccessibilité à un programme

Aller à :

Page générée en : 0.267s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils