01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 26 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> impossible de réinstaler Live Messenger [résolu]
Auteur
<     1       >
xavkin

:-)
      ?   @     Posté le 12/12/2007 13:02:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon Live Messenger fonctionnait sans problème jusqu'à ce que il me soit impossible de le lancer, plus aucune réponse.
Je l'ai désinstalé, passé un coup de Spybot et de Ccleaner, et j'ai tenté de le résinstalé mais le programme d'instalation de Windows Live n'y arrive pas, ça bloque à chaque fois.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème merci d'avance.

-->Message édité par xavkin le 28/12/2007 20:49:01<--
moby62

?   @     Posté le 12/12/2007 15:03:33  
Voter pour ce message
salut !
y a til un message d'erreur ?
xavkin

?   @     Posté le 12/12/2007 15:50:51  
Voter pour ce message
Salut,

Non, Messenger ne démarre plus c'est tout, il ne se passe rien.
Pour la réinstalation le programme "instalation de windows live" signale juste "impossible d'instaler ce programme". J'ai vidé les cookies et les fichiers temporaires de ie comme indiqué dans l'aide mais rien ne marche.
moby62

?   @     Posté le 15/12/2007 13:40:28  
Voter pour ce message
La tu installé depuis ce site ?
http://get.live.com/messenger/overview

si non essaie !!
sinon aurait tu fais une formatage ou autre avant ???
xavkin

?   @     Posté le 16/12/2007 15:49:17  
Voter pour ce message
Oui j'avais le bon site d'instalation, j'ai même essayé d'instaler la version de janvier 2OO7 mais ça me signale "pas une application Win32".
Pas de formatage avant, j'y comprends rien.
moby62

?   @     Posté le 16/12/2007 15:54:29  
Voter pour ce message
Salut regarde sa :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-w(...)
xavkin

?   @     Posté le 20/12/2007 19:54:15  
Voter pour ce message
Salut,

J'ai regardé ton lien et j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait.
J'ai réinstalé messenger de janvier 2007 mais toujours le même problème, le processus apparait dans le gestionnaire de taches mais ne s'ouvre pas.
En fait j'ai plusieurs choses qui déconnent dans mon Vista, le système ne se ferme plus, j'ai explorer qui plante de temps en temps, mais pas de virus (avast) et pas de spyware (spybot), ya-t-il un moyen de réparer Vista à par sfc /scannow (sans erreur signalée sur le mien) en ligne de commande ?
J'ai un portable Asus.

Merci.
moby62

?   @     Posté le 23/12/2007 17:52:32  
Voter pour ce message
Ecoute si tu insere le cd fournit et tu boot sur ce cd tu arrive sur une interface te permettant de reparer vista !
Mais sache que s'il s'averait (ceci etant juste une supposition ) que ton vista etait une version non legale il n'est pas etonnant que wlm ne sinstalle pas !!!

xavkin

?   @     Posté le 28/12/2007 20:48:03  
Voter pour ce message
Re,

Problème résolu, les paramètres de mon pare feu avaient changés je ne sais pas pourquoi donc l'instalateur de live messenger ne marchait pas, messenger non plus.
Comme quoi vérifier les bases n'est pas inutile.
Merci quand même pour le coup de main.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> impossible de réinstaler Live Messenger [résolu]

Aller à :

Page générée en : 1.24s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration