01net    Web

Actuellement en ligne : 107 Utilisateurs dont 20 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Impossible de charger le CD original Yvert et Tellier 2007
Auteur
<     1       >
tolosane

?   @     Posté le 04/12/2007 16:47:09  
Voter pour ce message
Bonjour,J'ai un cd de philatélie Yvert et tellier 2007 a charger sur mon PC sous XP sp2 je n'y arrive pas.Le cd se lance, Installshield monte(mais a mon avis très longtemps après 30 a 40 "") je réponds aux différents panels me confirme l'install sur C:\..Yvert et tellier\timbres de France puis 2 " après install terminé.Alors que rien ne c'est installé même pas de répertoire sur C:
Le même cd sur le PC de ma fille xp sp2 ne pose pas PB pour l'install.Auriez vous (qéqu'un) une astuce pour essayer de m'aider. J'ai tout plein de cd ou dvd que je charge sans aucun PB surmon PC et pourant ce cd de malheur se charge bien sur un autre PC.Merci de me répondre si vous avez des idées.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Impossible de charger le CD original Yvert et Tellier 2007

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.