bonjour j'espère poser ma question au bon endroit
voilà comment faire pour avoir des images au format gif? je ne veux pas en créer mais j'ai le soucis que les images ne sont pas animés sur mon pc. Merci de votre aide
merci pour votre réponse, quand je vais sur le net pas exemple et que je prend une image gif donc animée, une fois dans mes docs elle n'est plus animée, ce logitiel va me permettre de changer sa?
Accass
Blablabla !
Posté le 24/11/2007 20:07:41
Bonsoir
Quand vous enregistrez l'image sur le net, il faut l'enregistrer au format gif, ensuite Xnview pourra lire l'image animée.
tetelle14
Posté le 24/11/2007 20:09:23
ok et ba merci pour le renseignement je ne manquerais pas de venir vous dire si sa a fonctionner! merci!
mastuvu49
Posté le 25/11/2007 19:12:23
bonjour
Pour voir l'aperçu de images GIF. Il faut soit l'enregistrer dans le dossier Mes Images et clic sur l'icone affichage et sélectionner Pellicule. Soit avec aperçu des images et des telecopies windows.