|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour, mon pc plante à chaque utilisation de Google earth v4.2 !!
quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut provenir ? manque de mémoire vive, carte vidéo trop faible ou autre ? merci de vos réponses.
-->Message édité par bountysud le 30/01/2008 12:55:27<--
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
Ceci est un lien
il plante c'est bien mais il met une erreur ,il redemarre ????
il faut plus d'explication !!!
|
|
|
|
|
|
bjr azerty 39, pour te repondre : non il n'y a aucun message d'erreur, le pc se bloque et ne redemarre pas si je n'interviens pas. Merci
|
|
|
|
|
|
re bonjour, mon profil est complété ............... bonne soirée
|
|
|
|
|
|
a quelle moment se bloque t-il, dès qu'il démarre ?, après quelque seconde d'utilisation ?.a t-il déjà fonctionné correctement ?. il est en mode directx ou openGL ?
|
|
|
|
|
|
|
le moment du blocage est trés irrégulier, ça peut-être au bout de quelques secondes comme au bout d'un bon quart d'heure. non il n'a jamais fonctionné correctement. je ne peux pas répondre concernant le mode, pardon de mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est le mode dont tu parles
azerty merci pour ton lien, je vais tenter les manip mais j'attends d'abord vos infos sur directx et openGL histoire de pas cliquer betement sans savoir ce que je fais
Bonne nuit
|
|
|
|
|
|
il en parle de directx et openGL dans le lien que je t'ai mit.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avec mon Laptop XP SP2, Google Earth est beaucoup plus stable en choisissant Open GL au lieu de Direct X. Par contre même configuré en Open GL,il me propose toujours Direct X à chaque démarrage. C'est assez pénible.
|
|
|
|
|
|
il en parle de directx et openGL dans le lien que je t'ai mit.
oui j'ai vu qu'ils en parlaient mais ça me me dit pas ce que c'est !
|
|
|
|
|
bonsoir, j'ai effectué uniquement la derniere manip conseillé dans le lien d'azerty à savoir "definir directx comme moteur de rendu 3D" et j'ai relancé Google Earth. Tout a l'air de fonctionner correctement je vais naviguer un moment dessus et je serais fixé mais pour l'instant ça s'annonce plutôt bien !!
Merci beaucoup pour votre aide
Au fait c'est quoi directx ? je veux pas mourir idiot
|
|
|
|
|
|
|
bjr, je confirme que mon google earth fonctionne désormais trés bien
grâce à votre aide
je vais revenir vous exposer mes autres bug mais en attendant je vous souhaite un bon week end
|
|
1
|