01net    Web

Actuellement en ligne : 97 Utilisateurs dont 10 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> films non lus
Auteur
<     1       >
che_guev

?   @     Posté le 16/10/2006 03:26:33  
Voter pour ce message
j'ai téléchargé des films d'aprés bearshare. et j'ai vu presque 12 films et il me reste 10 mais quand j'essayes de voir ceux qui me restent l'image devienne floux j'ai essayé avec divx , jet audio, lecteur windows media player, real player, win dvd, power dvd et tjrs je trouves le même probléme.parfois le film devient net mais une fois que je fermes le lecteur et je l'ouvre une autre fois ça devient comme avant si vous pouvez m'aider je suis prêt à écouter vos conseils. et merci de lire ce mesage.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2006 07:51:20  
Voter pour ce message
extrait des règles du forum :
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> films non lus

Aller à :

Page générée en : 0.195s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !