|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai l'impossibilité d'accéder à msn car chaque fois que je me connecte je reçois ce message :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencez ultérieurement.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412"
Mon pare-feu c'est celui fourni avec windows xp. Je n'y ai pas touché dernièrement. J'ai tenté de me connecter en le désactivant, j'ai toujours le même message, de même en désactivant mon antivirus (avast).
J'ai la toute dernière version de Windows Live Messenger, je n'avais pas encore rencontré de problèmes avec...
J'a également désinstallé et ré-installé le programme sans succès, j'ai aussi suivi toutes les propositions de dépannage proposées...rien n'y fait...
J'ai vraiment besoin de msn car je m'en sert énormément professionnellement, donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ce serait sympa!
Merci d'avance!
|