01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 21 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> E-MULE
Auteur
<     1       >
le rital75

?   @     Posté le 29/02/2008 07:51:13  
Voter pour ce message
re bonjour à tous
je ré oblitère mon message je ne sais s'il a été bien enregistré

Bonjour

Je pense avoir un problème avec E-MULE j’ai essayé de voir sur votre site, je n’ai pas trouvé la solution, plusieurs faits me fait croire que j’ai un gros problème, il y a trois jours quand je réduisais la fenêtre d’e-mule le petit icône du mulet qui est dans la barre d’outils apparaissait avec un bandeau noir sur les yeux, auparavant l’icône était sans bandeau, puis maintenant le téléchargement est très long, il peut être de plusieurs jours, et pour finir avant j’avais des alerte de mon anti virus qui me disait à plusieurs reprisent dans la journée qu’il avait bloqué des intrus sur mon adresse IP
Avez vous ce problème et quoi faire ????
Merci d’avance
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/02/2008 07:57:11  
Voter pour ce message
:hello:

Concernant le P2P prière de poster ici:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/02/2008 07:57:38  
Voter pour ce message
je vous ai demandé de poster dans le sujet concerné :o

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> E-MULE

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.