|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Salut a tous,
j'ai installé il y a quelques temps deja le logiciel autodesk
Depuis je ne m'en sert plus.
Mais le hic, c'est que je n'arrive pas a le desinstaller
Qui peut m'aider ???
Merci
-->Message édité par flams le 29/10/2006 22:20:33<--
|
|
|
|
|
salut,
si tu passes par panneau de configuration, ajouter / supprimer ça marche pas?
|
|
|
|
|
Ben non,
le programme y est bien présent, mais aucune action possible...
Meme essayer avec regcleaner, mais rien a y faire
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Ben en faite,
le probleme majeur est que j'ai supprimé le fichier et donc je ne peu pas faire cela....
Je suis un peu dans la m....Non?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
oki, j'ai bien essaye le programme que tu m'a proposé, mais celui lorsque je selectionne autocad2006 ne fais pas la désinstallation jusqu'au bout...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
flams a écrit :
ne fais pas la désinstallation jusqu'au bout...
Pouvez vous vous expliquer un peu plus sur ce problème?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
oki,
Alors je lance ccleaner, je selectionne autocad 2006 francais et je clic sur désinstaller le programme
Jusque la tout va bien
Ensuite le programme ouvre une fenetre de autocad qui lance la desinstallation.
Ensuite il me demande de fermer ma connection internet et de fermé certains programme en cours comme CCleaner.
La barre de défilement se remplie et arriver presque a la fin tout s'efface comme ca
Et puis plus rien.
Voila tu sais tout.
Sinon sur mon disque dure, je n'ai plus le fichier de autocad (comme avant la manipulation), mais en revanche j'ai toujours dans le menu desinstaller le programme autocad
Je desesper vraiment
|
|
|
|
|
redemarrez!!
bien à vous
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
|
réponse:
Cannot delete MSI installer
|
|
|
|
|
|
en revanche j 'ai profiter de ccleaner pour faire le menage dans mon ordi avec les erreurs, il en a trouvées 891
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Heu ...
Est ce une reproche ?
Car je debute sur le forum, et en info aussi, mais je sais que nul n'est sence ignorer la loi.
Alors si j'ai fais une erreur je m'en excuse.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
flams a écrit :
Heu ...
Est ce une reproche ?
Non du tout juste un conseil pour vous eviter de faire plusieurs réponse alors que une seule suffit
Avez vous redémarer?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
vous avez fait plusieurs petites réponses plutot qu'une seule, ça ne plait pas sur le forum mais rien de grave. au pire vous n'auriez pas pu en mettre une de plus:o
avez vous essayé de redemarré??
bien à vous
cedvet a écrit :
Non du tout  juste un conseil pour vous eviter de faire plusieurs réponse alors que une seule suffit
Avez vous redémarer?
merci de faire attention à l'orthographe Mr cedvet, on est pas sur un portable ici
bien à vous
-->Message édité par niklavi le 08/10/2006 21:49:07<--
|
|
|
|
|
non du tout, je le fais de suite
A tout de suite
|
|
|
|
|
Je suis de retour apres avoir redémarrer mon portable.
En consultant mon panneaux de configuration, le prgmme est toujours présent, mais la taille du prgmme ne figure plus, il ne reste plus que lafrequence d'utilisation du prgmme a savoir rare (compréhensible puisque je n'ai plus le fichier...)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
bien recu cedvet, je t'ai devancé sur ce coup la, mqis rien n'y fait
De plus, il me reste toujours 2 applications dans le menu démarrer<<< panneaux de configuration
|
|
|
|
|
c:\program files>>>> supprimez le dossier
bien à vous
-->Message édité par niklavi le 08/10/2006 22:01:36<--
|
|
|
|
|
Bonsoir blitzfly,
Désolé de te dire que ton liens ne fonctionne pas.
Snif snif snif, merci quand meme
|
|
|
|
|
et pour Niklavi,
impossible de faire comme tu me dis: c:\program files>>>> supprimez le dossier
Car cela a été la premiere manipulation que j'ai fais en voyant qu'il refusait de se désinstaller.
Et du coup, je ne dispose plus de se fichier qui contenait la désinstalation.
|
|
J'vous dépose quelque part?
|
|
|
Bonsoir,
Essaye ce logiciel là pour ta désinstallation, en espérant qu'il t'aideras.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/29172(...)
|
|
|
|
|
bonjour
flams
[:jlj:7] Ce forum est équipé de la fonction d'Edition merci de s'en servir
-->Message édité par totoftotof le 08/10/2006 22:57:54<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
et pour Niklavi,
impossible de faire comme tu me dis: c:\program files>>>> supprimez le dossier
Même avec Unlocker?
Si non, tente avec le lien de blitzfly.
|
|
|
|
|
flams a écrit :
Bonsoir blitzfly,
Désolé de te dire que ton liens ne fonctionne pas.
Snif snif snif, merci quand meme
Je viens tout juste de le télécharger et de l'installer, raison pour laquelle je réédite mon message
Rééssaye
[color=#ff4a00][/color] Clic sur " si rien ne se passe cliquer ici pour choisir un autre lien en rouge"
-->Message édité par blitzfly le 08/10/2006 22:36:04<--
|
|
|
|
|
oki je retente merci .
Et par la meme occasion, que signifie:
Ce forum est équipé de la fonction d'Edition merci de s'en servir
Je ne saisie pas tout la?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
flams a écrit :
Ce forum est équipé de la fonction d'Edition merci de s'en servir
Je ne saisie pas tout la?
Quand vous poster une réponse et vous apercevez que vous avez oublier d'indquer quelque chose cliquer sur cette icone qui vous permet de modifier votre dernière réponse.
-------
|
|
|
|
|
Desolez ,
je confirme impossible de telecharger le logiciel, le texte exacte est:
Internet explorer ne peut télécharger splus_install.exe de www.perrysoft.org
Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet.Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé. Réessayer ultérieurement
Voila ce qui me dit .
Oki merci du conseil
Je l'utilise de suite
-->Message édité par flams le 08/10/2006 22:37:44<--
|
|
|
|
|
Merci,
je viens de le reccuperer et je le test de suite
Désolez Blitzfly, mais le programme a désinstaller ne figure pas dans la liste.
Est ce que cela signifie qu'il n'existe plus dans mon pc?
Et si oui, pourquoi reste t il des traces et des fichiers dans mon menu panneaux de configuration et dans desinstallation des programmes?
-->Message édité par flams le 08/10/2006 22:43:49<--
|
|
|
|
|
|
Redémarre, en espérant que ton programme figure enfin dans la liste, séléctionne-le, et clic sur la croix rouge "éffacer de la liste"
|
|
|
|
|
Niette niette niette, le fichier n'apparais pas non plus
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
je me permet de faire une proposition, voyant que tu es en mauvaise posture flams.
ceci a pour but de faire reapparaitre le bouton Supprimer, dans Ajout et suppression de programmes.
Je ne garanti pas que la desinstallation fonctionnera, mais tentons le coup!
Fait Demarrer, Executer, tapes regedit
va ensuite à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Sous cette clé, selectionne le nom de l'application.
Attribu la données 1 a la valeur NoRemove ( bouton Supprimer )
ensuite retourne dans Ajout et Suppression de Programmes et voit ce que ça donne.
|
|
|
|
|
Salut john D,
Je viens de testé ton protocole, et je suis au regrés de t'annoncer, que le programme a désinstaller ne figure pas dans la liste.
En revanche, il y a une foule de programme désinstallés il y a belle lurette qui y figure, est ce normal?
|
|
|
|
|
désolé que ça n'ai pas marché,
pour ta derniere question: je ne sais pas.
Donc dans le doute, s'abstenir !
par contre afin de recapituler, ou en est tu de ton nettoyage ?
|
|
|
|
|
flams a écrit :
Salut john D,
Je viens de testé ton protocole, et je suis au regrés de t'annoncer, que le programme a désinstaller ne figure pas dans la liste.
En revanche, il y a une foule de programme désinstallés il y a belle lurette qui y figure, est ce normal?
Bonsoir,
Dans ce cas, je t'invite à faire un nettoyage de ta base de registre avec ce log, qui en profitera pour faire un nettoyage complet de ton ordi.
Il est simple, efficace et performant. Qd tu l'as téléchargé, t'as 2 nouveaux icônes sur ton bureau. Une croix jaune et un icône en forme de moniteur, comme celui du poste de travail, qui dit "maitenance en un clic".
Avant d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel, clic sur cet icône, ça fera du nettoyage. Redémarre et vois si ça aide à résoudre tes problèmes.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de télécharger ce petit programme, qui ma fois est bien sympathique et en plus tout en francais.
Il viens de me trouvé plus de 1500 erreurs et les a toutes réparer.....ouf...
Mais concernant le autocad 200- francais, il n'y a rien fais du tout.
Il est toujours présent dans mon menu Ajous suppression de programme, et ses 2 sous dossier ou icone, je ne sais comment trop les nommer, sont toujours présent dans mon menu panneaux de configuration.
Le seul point positif, enfin je crois, est que dans le menu ajout suppression de prgmme, Autocad apparais mais il n'y a plus sont volume occupé.
Voila tu sais tout
|
|
1
2
|