01net    Web

Actuellement en ligne : 360 Utilisateurs dont 73 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Des flèches lors de lecture avi ou mpeg [ RESOLU ]
Auteur
<     1       >
thier69

?   @     Posté le 28/09/2006 09:56:01  
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis hier , sans avoir rien fait de particulier, j'ai des flèches animées et des points qui apparaissent lors de la lecture de videos converties, qu'elles soint en avi, mpeg ofrmat divx... que se soit avec lecteur media : ou media center ....Je n'ai jamais eu ça....!!!
Je pense qu'il y a peut être une mise à jour - si cela existe - des codecs ? Mais comment faire sans avoir divx player qui apparaisse en bas à droite des séquences?
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Thierry
-->Message édité par thier69 le 03/10/2006 10:19:45<--
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 28/09/2006 11:08:31  
Voter pour ce message
telecharge et installe et utilises vlc :)
-------
www.bstat.eu
Le meilleur des statistiques sportives.
www.softing.fr
Le meilleur de l'informatique
thier69

?   @     Posté le 28/09/2006 11:50:47  
Voter pour ce message
ok, je vois ça depuis la maison ce soir .
Question : avec K-lite : comment peux t on "mettre à jour " les codecs??? Est ce possible ?
:??:
thier69

?   @     Posté le 29/09/2006 08:36:41  
Voter pour ce message
J'ai donc installé et visionné une séquence avec VLC : le programme annonce qu'il a trouvé une erreur , j'ai une barre d'avancement rapide qui apparait et ensuite la séquence est alors bien correcte ...mais comment lire alors celle ci avec media player ou autre COMME AVANT ???

Rappel :En fait, lors de la lecture : il y a plein de petites flèches blanchent qui "circulent " sur la séquence ...
thier69

?   @     Posté le 03/10/2006 10:15:46  
Voter pour ce message
J'ai trouvé mon pb en installant K-lite pour reparer les codecs , je n'ai plus de pb de lecture video.
... :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Des flèches lors de lecture avi ou mpeg [ RESOLU ]

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?