|
|
Bonsoir,
alors voilà, je cherche un programme qui limite la sortie audio lorsque je le desire....
je m'explique, lorsque je prends mon casque pour parler sur teamspeack par exemple, j'ai defois des contacts qui se conectent sur skype et le bruit que skype émet dans mon casque me casse mes oreilles; je parle de skype mais ca peut etre autre chose comme une mise a jour qui intervient en faisant du bruit...c'est très désagréable c'est pourquoi je cherche un programme qui limite la sortie audio....
J'aimerais aussi savoir s'il y a un programme qui peut corriger la différence de sons entre les personnes qu'on n'entend pas et les personnes qu'on entend trop fort (sur teamspeack egalement)
pour ceux qui ont pas compris ma question je donne un exemple; lorsque je parle avec des amis sur teamspeack il y a des gens qu'on entend pas beaucoup et au contraire des gens qui parlent trop fort, alors j'aimerais savoir si il existe un programme qui corriger cette différence....
Voilà j'ai tout dis j'espère avoir des réponses et je remerci d'avance a ceux qui me répondront
-->Message édité par kimikiko le 29/12/2007 21:52:55<--
|