01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 14 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Brother keeper
Auteur
<     1       >
stanley2

?   @     Posté le 22/01/2008 15:48:21  
Voter pour ce message
Je possède un ancien portable Compacq presario 700 avec windows XP edition familiale. En généalogie, je travaille avec racine et Brother Keeper 6.1. Lorsque je mets mes données sur une clé USB de 1G. Avec racine, j'obtiens la totalité des enregistrements, alors que dans Brother Keeper, je n'en ai qu'une partie (perte de 700 fiches sur 5700) Quelqu'un aurait-il une explication et solution. Merci
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 20/02/2008 00:34:17  
Voter pour ce message

Bonjour Stan,

Est-que racine est un logiciel, ou tu veux dire appele par l'ordinateur ?

Il arrive que les programmes (logiciels) ne sont pas adapté aux plus moderne inventions, et ils ne sont pas fabriqué à lire les mémoire extérieurs. Alors regarde si il y a une mise à jour pour Brother Keeper !?

Amicalement.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Brother keeper

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.