01net    Web

Actuellement en ligne : 212 Utilisateurs dont 32 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Blog
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Lafanette

?   @     Posté le 25/11/2006 20:52:13  
Voter pour ce message
Bonjour!
Je souhaiterais faire un blog sur un évènement passé, une sorte d'hommage...
Une fois que j y aurai mis mes textes et photos je n'aurai plus rien à y ajouter, il sera fini. Ma question est donc la suivante: Peux t on faire un blog et le laisser tel quel ou doit on faire en sorte qu'il y ait un suivi dessus?
Merci :)
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 26/11/2006 05:08:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour moi un blog, c'est tout l'inverse!! Il faut qu'il vive et en conséquence il faut le maintenir à jour régulièrement, c'est un journal personnel.
Regarde la définition de blog sur le dico du net ou wikipedia
si tu veux afficher une page Web sans retour d'infos, tu peux faire une page HTML accessible sur ton PC :fume:

Moi, c'est mon avis :D
-->Message édité par papy-de-provence le 26/11/2006 05:09:14<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Lafanette

?   @     Posté le 27/11/2006 13:34:35  
Voter pour ce message
papy-de-provence a écrit :
Bonjour,

Pour moi un blog, c'est tout l'inverse!! Il faut qu'il vive et en conséquence il faut le maintenir à jour régulièrement, c'est un journal personnel.
Regarde la définition de blog sur le dico du net ou wikipedia
si tu veux afficher une page Web sans retour d'infos, tu peux faire une page HTML accessible sur ton PC :fume:

Moi, c'est mon avis :D

OK, merci pour l'info! Je ne suis pas super calée sur ce genre de choses...
Je vais me renseigner sur les pages HTML(je ne sais même pas ce que cest!! :whistle: ) pour voir un peu si ça pourrait faire l'affaire...
:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Blog

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !