01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> blocage au debut des jeux
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
surmonner

?   @     Posté le 12/05/2008 20:45:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila mon probleme quant je lance une partie dans un de ces jeux (La bataille pour la terre du milieu1 et
2 , overlord, The movies) apres 10 - 15 secondes le jeu se bloque puis apres 5 - 10 minutes le jeu revient au bureau ou l'ordi plante totalement (en effet avec The movies plus rien ne s'affiche sauf des bandes de couleurs sur l'ecran). Mais j'arrive malgres tout à jouer en effet en fesant ceci : J'ouvre The movies je charge une partie, je ferme cette partie, je charge une autre partie, je ferme la partie, puis je repette ces deux operations mais avec les film du menus (ceux qui connaissent me comprennent ). Mais j'avait aussi une autre tactique en effet je lancé une partie de Zoo Tycoon 2 je laissais tourner 20 minutes et je pouvais jouer à La bataille pour la terre du milieu 2 . Mais si ces deux tactiques marchent il y a malgres tout un probleme les jeux qui marchent bien alors ont des problemes en effet il y des trous dans les decors et dans les personnages et des bandes de couleurs ratachent certaines parties du decor entre elle ou les deux jambes d'un personnage .
J'ai un pc XP , une NVDIA geforce 7300 GT j'ai mis son pilote à jour, j'ai environ 700 de ram.

Heu sinon j'ai un autre probleme le DVD-rom de The movies met 10-15 minutes à etre reconnu ainsi que celui de La bataille pour la terre du milieu1 .

Merci
-->Message édité par surmonner le 15/05/2008 18:29:15<--
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 21:12:39  
Voter pour ce message
:hello:

Peux-tu éditer ton premier message avec la touche :senose12: et mettre un titre plus explicité ..... merci.

C'est quoi tes disques des originaux ou des copies ?????

fais ceci:

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html

puis ceci:

un scan en ligne

Il se fait sous internet explorer

Désactive ton antivirus pendant le scan

Accepte l'installation de l'activX

Ne poste pas le rapport ici mais dis nous simplement ce qu'il a trouvé

Ceci pour que l'on connaisse l'intégrité de ta machine ..

http://www.nanoscan.com/as/index/

Choisis l'option Analyse complète
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
surmonner

?   @     Posté le 13/05/2008 18:17:21  
Voter pour ce message
ce sont des disques originaux .
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 13/05/2008 18:24:42  
Voter pour ce message
bonsoir
éditer est modifier votre titre ,pas assez explicite

[:azerty39:2]lien comment utiliser la fonction éditer
surmonner

?   @     Posté le 24/05/2008 10:17:30  
Voter pour ce message
en fait mon pc n'a pas internet donc je suis sur un autre ordi. Je ne peut donc pas scanner mon PC en ligne.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 24/05/2008 10:31:55  
Voter pour ce message
Re,

Je pense à un petit probléme de mémoire. As-tu fait le Memtest comme demandé plus haut.

De plus 700 Mo pour faire fonctionner XP + tes jeux regarde sur la pochette de ceux-ci la configuration minimale requise.

Je pense que tu gagnerais en confort en augmentant ta Ram ......
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
surmonner

?   @     Posté le 31/05/2008 21:44:00  
Voter pour ce message
Il faut etre en ligne pur faire ce memtest ? Et ça lague pas dans les jeux.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2008 07:54:25  
Voter pour ce message
surmonner a écrit :
Il faut etre en ligne pur faire ce memtest ? Et ça lague pas dans les jeux.

est ce que tu as lu le lien pour memtest :??:

Memtest est un logiciel qu'il faut télécharger et graver en image (iso) sur un Cd puis le lancer au démarrage de ton ordinateur .
-------
Mon Forum
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> blocage au debut des jeux

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?