01net    Web

Actuellement en ligne : 865 Utilisateurs dont 191 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> besoin d'aide !!!!!
Auteur
<     1       >
kinette03

?   @     Posté le 19/10/2006 17:58:12  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je viens juste de découvrir ce forum

Je suis loin d'être une pro de l'info et j'ai un souci avec power point !

Mon cousin se mari ce samedi 22 octobre et je dois faire un diaporama avec des photos des mariés mais je n'arrive pas à mettre de la musique

J'ai fait il y a peu un diaporama pour mon mari et quand je voulais importer de la musique la chanson stoppait entre chaques diapos !
Lasse j'ai fait en sorte qu'il voit le diapo avec un CD d'une chanson à mettre en route en même temps

Pourtant je reçois quantité de diapo qui se diffusent d'adresses en adresses et il y les images en musique ! Par exemple en ce qui concerne "le train de la vie"

Je rappelle que je ne suis pas super super douée et que donc il faudrait m'expliquer de A à Z comme si j'avais deux ans

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très chouette !

Merci d'avance

jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 19/10/2006 18:20:06  
Voter pour ce message
salut
aide MSOffice
Ajout de musique, de sons et de films

PowerPoint propose de la musique, des sons et des films que vous pouvez utiliser pendant vos diaporamas. Certains d'entre eux, comme la machine à écrire ou le goutte à goutte, sont disponibles sur la barre d'outils Effets d'animation. D'autres sons, ainsi que d'autres musiques et films sont disponibles dans la bibliothèque Clip Gallery. Pour utiliser la bibliothèque Clip Gallery, dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons et cliquez sur Film de la bibliothèque ou sur Son de la bibliothèque. Pour obtenir des informations sur d'autres emplacements où vous pouvez trouver de la musique, des sons et des films, cliquez sur .

Vous pouvez ajouter une musique, un son ou un film dans une diapositive où vous voulez l'activer pendant le diaporama. Le son ou le film démarre par défaut lorsque vous cliquez sur l'icône le symbolisant pendant un diaporama. Pour modifier la façon de démarrer le clip ou pour ajouter un lien hypertexte au clip, dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres actifs.
Vous pouvez également ajouter des effets d'animation et modifier les paramètres d'activation en cliquant dans le menu Diaporama sur Personnaliser l'animation. Vous pouvez, par exemple, définir les paramètres d'un son ou d'un film pour qu'ils soient activés automatiquement au cours d'une séquence d'animation.

Les sons, la musique et les films sont insérés en tant qu'objets PowerPoint. Si vous préférez utiliser un son ou un film en tant qu'objet Media Player, cliquez dans le menu Insertion sur Objet, puis sur Clip multimédia. Ainsi, vous utiliserez le Media Player, installé avec Windows 95, pour activer le son ou le film. Le Media Player active des fichiers multimédias et contrôle des périphériques de lecture tels que des lecteurs de disques compacts et de disques vidéo. Pour plus d'informations sur Media Player, utilisez l'aide de Media Player.

Pour pouvoir utiliser de la musique, des sons et des films, vous devez disposer, sur votre ordinateur, d'un matériel spécifique. Pour savoir quels sont les éléments déjà installés et les paramètres utilisés, consultez les catégories Multimédia et Sons dans le Panneau de configuration de Windows.
-->Message édité par jong7 le 20/10/2006 17:19:39<--
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/10/2006 22:08:39  
Voter pour ce message
Bonsoir,

merci d'éditer votre sujet [:cedvet:6] et de mettre un titre plus explicite ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
zippo25

?   @     Posté le 20/10/2006 00:39:16  
Voter pour ce message
boujour ! merci de faire ce qui est demandé par cedvet ! merci !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kinette03

?   @     Posté le 20/10/2006 08:10:46  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonsoir,

merci d'éditer votre sujet [:cedvet:6] et de mettre un titre plus explicite ;)

:jap:
Bonjour,

J'avais mit un texte plus explicite mais je n'avais eu aucune réponse !

Maintenant j'ai ma réponse et cela marche !

merci quand même ;)
kinette03

?   @     Posté le 20/10/2006 08:12:35  
Voter pour ce message
jong7 a écrit :
salut
Ajout de musique, de sons et de films

PowerPoint propose de la musique, des sons et des films que vous pouvez utiliser pendant vos diaporamas. Certains d'entre eux, comme la machine à écrire ou le goutte à goutte, sont disponibles sur la barre d'outils Effets d'animation. D'autres sons, ainsi que d'autres musiques et films sont disponibles dans la bibliothèque Clip Gallery. Pour utiliser la bibliothèque Clip Gallery, dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons et cliquez sur Film de la bibliothèque ou sur Son de la bibliothèque. Pour obtenir des informations sur d'autres emplacements où vous pouvez trouver de la musique, des sons et des films, cliquez sur .

Vous pouvez ajouter une musique, un son ou un film dans une diapositive où vous voulez l'activer pendant le diaporama. Le son ou le film démarre par défaut lorsque vous cliquez sur l'icône le symbolisant pendant un diaporama. Pour modifier la façon de démarrer le clip ou pour ajouter un lien hypertexte au clip, dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres actifs.
Vous pouvez également ajouter des effets d'animation et modifier les paramètres d'activation en cliquant dans le menu Diaporama sur Personnaliser l'animation. Vous pouvez, par exemple, définir les paramètres d'un son ou d'un film pour qu'ils soient activés automatiquement au cours d'une séquence d'animation.

Les sons, la musique et les films sont insérés en tant qu'objets PowerPoint. Si vous préférez utiliser un son ou un film en tant qu'objet Media Player, cliquez dans le menu Insertion sur Objet, puis sur Clip multimédia. Ainsi, vous utiliserez le Media Player, installé avec Windows 95, pour activer le son ou le film. Le Media Player active des fichiers multimédias et contrôle des périphériques de lecture tels que des lecteurs de disques compacts et de disques vidéo. Pour plus d'informations sur Media Player, utilisez l'aide de Media Player.

Pour pouvoir utiliser de la musique, des sons et des films, vous devez disposer, sur votre ordinateur, d'un matériel spécifique. Pour savoir quels sont les éléments déjà installés et les paramètres utilisés, consultez les catégories Multimédia et Sons dans le Panneau de configuration de Windows.

Bonjour et merci beaucoup !!!!!! :youpi:

Ca marche au poil, vous m'avez vraiment beaucoup aidée :)

Encore merci et très bon week-end !
zippo25

?   @     Posté le 20/10/2006 20:34:29  
Voter pour ce message
parfait ! alors dans ce cas cliquer sur [:zippo25:1] de votre 1er post et marquez [resolu] à coté du titre ! merci !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 20/10/2006 21:02:18  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
parfait ! alors dans ce cas cliquer sur [:zippo25:1] de votre 1er post et marquez [resolu] à coté du titre ! merci !
en meme temps corrigez votre titre

merci

salut zippo :hello:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> besoin d'aide !!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !