01net    Web

Actuellement en ligne : 421 Utilisateurs dont 60 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> impossible de créer un nouveau compte hotmail
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
laouen

?   ^   @     Posté le 02/08/2006 18:32:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'essaie de créer une nouvelle adresse hotmail et pour cela je clique sur "créer un nouveau compte" sur la page de connection, mais il ne se passe rien du tout. Il en est de même si je clique sur "état du service".

Merci de votre aide
fullmetaldbz

:-)
      ?   @     Posté le 02/08/2006 19:28:13  
Voter pour ce message
je veux bien t'aider moi !! :D mai developpe plus et reprend TOUS depuis le debut sil te plait merci je susi pret a taider mai develop
laouen

?   ^   @     Posté le 02/08/2006 21:00:40  
Voter pour ce message
Bonsoir Fullmetaldbz

Merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'ai une adresse hotmail pour envoyer et recevoir des mails et je voudrais en créer une pour mes parents qui eux ne savent pas comment faire.

J'ai déjà auparavant réussi à en créer une pour mon mari, mais là impossible d'en créer une nouvelle.

Pour la créer il faut cliquer sur "créer un nouveau compte" sur la page de connection de hotmail, mais lorsque je le fais, il ne se passe rien, ni sablier m'indiquant que l'ordi travail ni rien d'autre.

Voilà, je pense avoir mieux résumé mon problème.
Balthazat

?   @     Posté le 05/09/2006 13:37:27  
Voter pour ce message
si tu veux me contacter par MP, je te créerai ton adresse... t auras plsu qu achanger le pass
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 05/09/2006 13:39:17  
Voter pour ce message
Balthazat a écrit :
si tu veux me contacter par MP, je te créerai ton adresse... t auras plsu qu achanger le pass

arrete de remonter des sujet vieux d'un mois!

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
fullmetaldbz

?   @     Posté le 28/12/2006 11:42:10  
Voter pour ce message
désolé j'ai été absent un moment bref j'ai peut être trouver une solution...voila ce que je te propose , moi je vais sur le site en question et je t'envoi le lien tu n'auras plus qu'à completer le questionnaire !
sa te va ?
si oui contacte-moi par Message Privé ( MP )
voila
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 28/12/2006 13:29:36  
Voter pour ce message
fullmetaldbz a écrit :
désolé j'ai été absent un moment bref j'ai peut être trouver une solution...voila ce que je te propose , moi je vais sur le site en question et je t'envoi le lien tu n'auras plus qu'à completer le questionnaire !
sa te va ?
si oui contacte-moi par Message Privé ( MP )
voila

Et pourquoi ne pas le mettre sur le forum? :sarcastic:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> impossible de créer un nouveau compte hotmail

Aller à :

Page générée en : 0.217s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils