01net    Web

Actuellement en ligne : 716 Utilisateurs dont 136 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> windows live messenger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mcjmk

?   @     Posté le 03/05/2008 10:34:35  
Voter pour ce message
:pleure: impossible de désinstaller windows live messenger........ impossible de réinstaller non plus......... puisque la dernière version est soi-disant installée :hurle: donc plus aucun accès à msn........ :whistle:
merci de bien vouloir m'aider

jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/05/2008 11:29:43  
Voter pour ce message
salut,

dejà,telecharge et lis ça!!
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

on sait pas ce que tu as comme bécane :??:
Waorc

:-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 15:08:35  
Voter pour ce message
salut,

télécharge RegCleaner, lance le et coche dans la liste tout les trucs ayant trait avec Live Messenger, puis clique sur supprimer séléction. Ensuite vas dans C:\program files et supprime ici aussi tout ce qui est en rapport avec Live Messenger, ensuite tu pourras sans doute réinstaller
mcjmk

?   @     Posté le 03/05/2008 20:40:34  
Voter pour ce message
merci pour vos réponse mais malgré tout je n'arrive toujours pas à désinstaller windows live messenger........ :pleure:

j'ai xp édition familiale....
Même après avoir fait le ménage avec reg cleaner, c'est toujours la même chose quand je veux supprimer windows live messenger, j'ai le message suivant : "impossible de supprimer WL setup Svc.exe accès refusé, vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture... :hurle:

et c'est sûr le disque n'est pas plein ni protégé... :fou:

Est-il possible de remettre le pc à zéro sans passer par une restauration de système car bien sûr ça ne fonctionne pas non plus.LOL

Merci pour votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> windows live messenger

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?