Bonjour, je joue en réseaux et malheureusement de nombreux trichent et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait me montrer un dossier spécifique pour savoir si y a vraiment triche tout sa avec son ip. Car les logiciels anti-cheat sont pas vraiment mis beaucoup à jour.
Merci de vos réponse.
Tu as des soupçons quand des tricheurs jouent mais le problème c'est que j'ai pas de preuve d'où la recherche du logiciel et le jeux est medal of honor Allied Assault.
Tu as des soupçons quand des tricheurs jouent mais le problème c'est que j'ai pas de preuve d'où la recherche du logiciel et le jeux est medal of honor Allied Assault.
quand les tricheurs jouent ou quand les joueurs trichent ??
+1 cela mérite un gros "clap" de fin, et non pas une p'tite "claque" comme certain!...
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
michou61100
Posté le 20/07/2008 14:14:44
D'accord mais juste voir sans pouvoir modifier des choses est considéré comme piratage?
+1 encore une fois Félicitation et Bravo à toi cher "Zplay",
--->car c'est d'ailleurs sevérement prévue/appliqué/réprimé dans/par la loi et jugements Français récents...
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Cavaletti
Je pense donc je suis
Posté le 20/07/2008 23:19:31
nounours40 a écrit :
+1 encore une fois Félicitation et Bravo à toi cher "Zplay",
--->car c'est d'ailleurs sevérement prévue/appliqué/réprimé dans/par la loi et jugements Français récents...
toi tu es suspect de quoi tu te mêle le gros nounours..un petit rappel le flood n'est pas toléré..