01net    Web

Actuellement en ligne : 278 Utilisateurs dont 42 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> trouver SMTP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
metar

:-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 10:12:17  
Voter pour ce message
Quelqu'un aurait-il un truc pour continuer à utiliser Outlook en courrier sortant depuis une connection internet qui n'est pas celle que l'on utilise chez soi...En fait comment connaitre le SMTP de la connection. Me déplace souvent étranger et suis obligé d'aller sur les sites de mes hébergeurs (ai plusieurs adresses internet) et ce n'est pas facile.
Merci beaucoup à qui pourra m'éclairer.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 05/05/2008 12:21:28  
Voter pour ce message
bonjour, salut , hello ... les mots ne manquent pas poutant

il suffit de te connecter sur ton FAI et d'envoyer ton message directement sur la page d'accueil après identification
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
zmrzlina

?   @     Posté le 05/05/2008 12:55:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il y a aussi Free Smtp Server, il suffit d'écrire "localhost" à la place du smtp dans le logiciel de courrier. une fois la connexion à Internet établie il faut lancer Free Smtp Server avant le logiciel de courrier.
Voilà le lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/28878.(...)
Je l'ai utilisé dans de nombreux déplacements mais il arrive parfois que des sécurités dans certains réseaux de sociétés bloquent les smtp inconnus.
Bonne chance
metar

?   @     Posté le 05/05/2008 15:13:22  
Voter pour ce message
MERCI INFINIMENT.
metar

?   @     Posté le 10/06/2008 07:52:33  
Voter pour ce message
Re-bonjur,
Ceci étant,"Free SMPT server" est-il l'unique solution pour utiliser mon Outlook?
En fait, je veux dire, est-ce que ce logiciel ne permettrait pas de pirater plus facilement nos carnets d('adresses pour envoyer des spams par des espions potentiels?? et est-il la vrai parade à l'absence de connaissance du code "smtp" d'une connexion inconnue par exemple dans un hotel lors d'un voyage.
Il est clair que l'objectif (étant donné que j'ai plusieurs boites e-mail de différents providers) est d"éviter d'aller sur le webmail de chaque provider pour mire mas mails et perdre beaucoup de temps mais utiliser mon Outlook comme à l'habitude et réception et en envoi.
Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> trouver SMTP

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour assister au Meeting d'Athlétisme Gaz de France ! Sur RMC.fr !
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan