coucou à tous et bonne année
voila mon probleme
je veux télécharger sur mozilla firefox seulement j'ai un probleme
n'importe qu'elle site où je lance un téléchargement la fenetre de téléchargement s'affiche et le téléchargement commence jusqu'à là pas de probleme seulement la vitesse de connexion diminue petit à petit jusqu'à se bloquer ( par exemple la vitesse se bloque à 200koctets/sec) et puis la barre de progression s'arrête ... c'est comme si il y avait un blocage du téléchargement mais que mozilla ne m'annonce pas ... je n'arrive pas à résoudre ce probleme bien embétant puisque je n'arrive donc à rien télécharger
merci de votre aide
et je suis ravi de vous répondre si je n'ai pas été assez explicite
Il nous manque beaucoup d'informations pour pouvoir essayer de t'aider :
Sous quel windows ?
Quel version de Firefox ?
Possèdes-tu un parefeu différend de celui windows ?
Possèdes-tu un logiciel de gestion des téléchargement ? (Flashget , internet download manager ... etc )
Quel antivirus possèdes-tu ? antispyware ?
Sous Internet explorer ? même problème ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
a désolé ...
alors j'ai windows vista en version 32 bits
Il nous manque beaucoup d'informations pour pouvoir essayer de t'aider :
ma version de firefox est la 3.0.5
je n'utilise pas d'autres pare feu ni d'antivirus
je n'utilise pas de logiciel gestion des téléchargement
je n'ai pas encore mis d'antivirus ( à part windows deffender ) et comme antispyware j'ai spybot et ad aware mais qui sont désactivés quand je télécharge
firefox fermé,
affiche les dossiers et fichiers cachés puis rend toi dans ton profil,le chemin pour vista est:
C :\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
ou
C :\Users\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
supprime le fichier downloads.sqlite et refais un essai
a+
Comment tu te connectes ? modem adsl, box, ethernet, wifi ...
Niveau navigation, pas de souci ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Je me connecte avec éthernet mais même quand je me mets en wifi le probleme reste toujours présent ...
non niveau navigation tout va bien ... même quand je suis sur msn je n'ai pas de probleme de déconnexion ( donc la connexion éthernet est toujours présente ...)
Ce problème a toujours existé ? Est-il intervenu après une installation de logiciel ?
-------
-------
Depuis que tu as ton pc tu n'as jamais pu téléchrager ?
Windows effectue-t-il ses mises à jours auto ?
Peut-tu mettre à jour tes logiciel comme spybot par exemple ?
Windows defender est un antispyware, pas un antivirus.
Ad-aware ne sert à rien, désinstalle-le.
Pour vérifier l'intégrité du pc, faire ce scan en ligne, avec Internet Explorer, et en désactivant l'antivirus :
- Accepter la licence
- Accepter le contrôle ActiveX
- Attendre la fin du chargement de la base puis cliquer sur Suivant.
- Dans Analyser avec la base antivirus suivante cocher étendue. A défaut, choisir Standard.
- Dans Options d'analyse, cocher Analyser les archives + Analyser les bases de messagerie.
=> Puis valider en cliquant sur Ok (Merci à Accass pour ces options)
- Choisir "Poste de travail" et laisser faire (peut durer plus d'une heure)
Sauvegarder le rapport à la fin (cliquer sur Enregistrer le rapport)
Ne pas le coller ici !
Dites-nous juste ce qu'il trouve.
-------
Non jamais pu télécharger
Les logiciels que j'ai pu mettre ( msn, mozilla et autres ) ont été pris de cd que j'avais fait gravé sur mon autre ordi
oui windows effectue ses mises à jour automatiquement, idem pour spybot
euh .. je peux pas faire le scan car j'ai vista( il dise sur la page d'accueil que la compatibilité est en cours pour vista )et il me dise que certains composants sont endommagés où ne se sont pas correctement installés .. ( message apparaissant que les mises à jour arrivent à échéance )
Même consigne, sauf que tu peux le faire avec IE ou Firefox, et sous vista
-------
J'ai un petit probleme avec le site que tu m'as donné
quand j'essaye de m'enregistrer il me dise :
" Gateway Timeout
The proxy server did not receive a timely response from the upstream server."
(juste la vérif, pas de réparation si aucun souci détecté )
-------
/!\ sans parefeu, évite de surfer trop longtemps, le risque est accru, bien que ton routeur fasse office de parefeu matériel.
(si cela ne fonctionne pas mieux, réactive le parefeu vista )
-------
-------
Tente avec Firefox en mode sans échec :
Démarrer (icone vista) -> Programmes -> Firefox -> firefox mode sans échec
Choisis "poursuivre en mode sans échec" en bas de la nouvelle fenêtre.
Dis-nous si cela change quelque chose
-------
Si rien de cela ne fonctionne, essaye en mode sans échec avec prise en charge reseau ...
-------
re
comme ton problème est aussi bien sur firefox que sur IE7,
essaie ceci:
va dans le Menu Démarrer - Panneau de Configuration - Centre de Sécurité - Options Internet -Sécurité .
cliquer sur"Personnaliser le Niveau" , puis descendre jusqu'à " Démarrage des Applications et des Fichiers non surs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser
a+