|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a toutes et a tous, est il possible de supprimer une adresse qui apparait dans la barre d'adresse ?
si oui comment ?
merci beaucoup
-->Message édité par totoftotof le 23/06/2008 23:02:30<--
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suppose que tu parles de l'historique de navigation qui complète ton adresse en cours de frappe ou garde en mémoire les dernières adresses rentrée ?
Sous quel windows ?
Et quel navigateur ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
|
|
|
je suis sous windows xp sinon je passe par internet explorer
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut,
d'abord/outils/options /general/supprimer les fichiers temporaires, ensuite
outils/options/contenu/saisie semi auto/parametres/decoche (adresse web)
-->Message édité par jeannot431 le 23/06/2008 23:07:11<--
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
re,
Internet explorer 7 ?
Si oui :
dans internet explorer :
Outils -> supprimer "l'historique de navigation"
Supprime "historique" et valide
( vi jeannot ! ou plutôt complémentaire ! )
-->Message édité par Leowen le 23/06/2008 23:09:44<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
leowen grilled
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
|
|
et si on veux juste en supprimer une seul, c'est possible ?
merci
|
|
|
|
|
|
|
non pas un site peu recommmandable mais d'habitude ca ne rester pas inscrit et l'ordi n'est pas qu'a moi
|
|
|
|
|
Si tu suis l'indication de Jeannot, les adresses ne s'enregistreront plus !
-------
|
|
|
|
|
Eh si, il existe bien une solution ! ^^
Tu clic sur la petite flèche à côté de la barre d'adresses, pour ouvrir le menu déroulant avec toutes les adresses enregistrées, et tu mets en surbrillance (mettre le pointeur sur une adresse sans cliquer dessus) une adresse et tu appuies sur Suppr sur ton clavier.
Voila ^^
|
|
|
|
|
e viens d'essayer cette manip et ca ne marche pas
dommage
merci quand même
|
|
|
|
|
outils/options/contenu/saisie semi auto/parametres/decoche (adresse web), je vien sde faire aussi cette manip mais les adresses reste toujours elle disparais seulement quand je vide l'historique ????????????????????
merci
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
outils/options /général/historique de navigation clic paramètre /dans historique met o jours
|
|
|
|
|
salut, j'ai fait toutes les manipes proposé et toujours pareil, mais je vous remercient tous.
j'ai trouvé une technique toute bête donc pour le moment ca marche ettout est résolue
cordialement
|
|
1
|