Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site de pêche où j'accédais sans problème avant. Lorsque je tape l'adresse de ce site, j'obtiens une page où il est inscrit : "Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. ...."
Pourtant, lorsque je vais sur d'autres sites, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je travaille sous XP avec Internet Explorer.
Salut Jeannot,
Voilà le site : http://pechemouche.pureforum.net
Mais normalement, le site fonctionne, j'ai plusieurs copains qui y accèdent sans problème.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site de pêche où j'accédais sans problème avant. Lorsque je tape l'adresse de ce site, j'obtiens une page où il est inscrit : "Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. ...."
Pourtant, lorsque je vais sur d'autres sites, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je travaille sous XP avec Internet Explorer.
la ligne est peut etre cassée !! tu as essayer avec un fil plus gros ?
Oui cela fonctionne et ça mord bien!! j'ai plein de touche!! mais j'ai un probléme avec mes mouches elles deviennent bleues.Y'a t'il une raison à cela pourtant elles sont de la semaine dernière
-->Message édité par Cavaletti le 28/10/2007 00:42:15<--
Oui cela fonctionne et ça mord bien!! j'ai plein de touche!! mais j'ai un probléme avec mes mouches elles deviennent bleues.Y'a t'il une raison à cela pourtant elles sont de la semaine dernière
pffffff !! normale c'est des mouches a M...... !!!
Non, je n'ai pas été banni du site. J'ai d'ailleurs pu poster des messages tout à l'heure en passant par le site proxy, puis en me connectant sous mon pseudo.
Je viens de rester quelques jours sans connexion. En fait, je me suis abonné à Belgacom TV et, lors d'un transfert de données, il semble que Belgacom avait fait une erreur. Mes problèmes viendraient de cette erreur de Belgacom. A présent, j'ai un nouveau modem et je n'ai plus de problème. Merci pour vos conseils.