01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 158 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> se déconnecter sous Vista
Auteur
<     1       >
diapozoro

?   @     Posté le 10/04/2008 12:38:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens d'installer ma connexion haut débit sur un nouveau PC équipé de Vista.
Précédemment lorsque je désirais couper ma connexion je faisais : connexion/connexion reseau puis clic droit et je désactivais quand je ne voulais pas surfer. Avec Vista cela ne se présente plus ainsi.
Comment faire cette manoeuvre facilement ?

Merci
-------
m.t
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 13:00:55  
Voter pour ce message
bonjour

pour quelle raison souhaites tu désactiver ta connexion?

le mieux serait d'installer un firewall (il y en a plein des gratuits : kerio, komodo, ...) lorsqu'il est lancé à coté de l'orloge tu a son icone, tu fait un clic droit et tu fais bloquer les connexions

je n'ai pas d'autre idée :jap:
-------
www.bstat.eu
Le meilleur des statistiques sportives.
www.softing.fr
Le meilleur de l'informatique
diapozoro

?   @     Posté le 10/04/2008 13:05:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

il s'agit d'un deconnexion temporaire lorsque je fais autre chose que du surf...par exemple quand je joue en solo ou que je fais de la bureautique. Sinon, j'utilise pour l'instant le pare-feu de Vista...à-priori il serait plus efficace que celui de XP.

Merci
-------
m.t
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 14:03:03  
Voter pour ce message
dans le pare feu de vista je ne sais pas comment bloquer les connexions d'où la suggestion de mettre un firewall tierce

-------
www.bstat.eu
Le meilleur des statistiques sportives.
www.softing.fr
Le meilleur de l'informatique
diapozoro

?   @     Posté le 10/04/2008 23:19:33  
Voter pour ce message
danoo a écrit :
dans le pare feu de vista je ne sais pas comment bloquer les connexions d'où la suggestion de mettre un firewall tierce

En fait je pense avoir trouvé : il faut faire panneau de configuration/centre réseau et partage puis cliquer sur gérer les connexions au réseau local. Là on peut activer ou désactiver
-------
m.t
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> se déconnecter sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !