01net    Web

Actuellement en ligne : 673 Utilisateurs dont 136 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Restreindre le reseau partagé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
guigui72

?   @     Posté le 14/05/2008 14:56:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai une connexion 1 Méga via un modem Sagem Fast 800 (Orange). J'ai un autre PC qui est branché en connexion partagé via un cable ethernet depuis mon PC.

Jouant parfois à des jeux en ligne, lorsque l'autre PC télécharge des fichiers, ou des videos (sur youtube par exemple) ou charge des pages lourdes, je suis kické du serveur du jeu en ligne auquel je joue pour ping trop haut.

J'aimerai donc restreindre la connexion de l'autre PC. Par exemple, restreindre l'autre PC à une bande passante de max 50ko/sec. Ainsi, je peux jouer sans être dérangé, et la personne sur l'autre PC peut faire ce qu'elle veut également.

Est-ce possible et comment faire ?
guigui72

?   @     Posté le 15/05/2008 18:27:08  
Voter pour ce message
Up...
guigui72

?   @     Posté le 17/05/2008 13:07:36  
Voter pour ce message
Up up up !

Dites moi si c'est impossible...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Restreindre le reseau partagé

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement