01net    Web


Actuellement en ligne : 969 Utilisateurs dont 205 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> [resolu] Je n'arrive plus à ecouter la radio sur internet
Auteur
Message
 
<     1       >
gamerfou89
  
  :-)
      ?   @     Posté le 13/04/2008 22:17:02  
Voter pour ce message
Salut à tous ! :hello:

Alors voila je m'explique, j'ai un serieux problême qui m'embete depuis quelques jours maintenant et j'ai pas trouvé de solution.

J'avais pour habitude d'écouter Rire et chansons 100 % sketchs (c'est une webradio disponible sur leur site http://www.rireetchansons.fr/webradios) et la radio skyrock a partir de leur site aussi. Mais depuis peu, elles ne marchent plus du tout. Pour rire et chansons, j'arrive à acceder à la page de la webradio avec les boutons Play Stop Vol + Col - Etc... mais pas de son et pour
Skyrock dès que j'appuie sur play, la radio s'arrete et me met "Arret" et j'ai beau recliquer ca recommmence. Bref, rien à faire.

J'ai essayer plein de chose :

- Mise à jour d'internet explorer
- Remise à zero de mes options internet
- Remise à zero de mes options windows media player
- Lecture à partir de winamp
- Lecture à partir d'autre site (c'est pareil la radio s'arrete tout de suite meme pas de chargement rien ca me met "Arret" ou "Stop")

Aucune de ces solutions ne marchent. Pourtant, il y a encore deux jours, ca marchait parfaitement... je n'ai rien changé en rapport avec ca dans mon pc. Alors que peut-il se passer ? :pleure:

Aidez moi please ! Merci d'avance !
-->Message édité par gamerfou89 le 14/04/2008 17:52:25<--
papy-de-provence
  
  :-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 00:40:57  
Voter pour ce message
Hello,

Essaye ceci en attendant une solution :

http://www.todae.fr/wmp/radio/ :fume:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
gamerfou89
  
  :-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 01:15:48  
Voter pour ce message
Merci je vais essayer ca :super: en attendant que quelqu'un me trouve une solution.

J'ai oublié de dire que j'avais essayer plein d'autre radio aussi et que ca faisait pareil. Donc ce ne sont pas les webradios des sites qui déconnent mais bien mon pc et mon internet... :/
gamerfou89
  
  :-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 15:24:17  
Voter pour ce message
Il est bien ton petit plugin Media mais il y a encore un probleme :pleure: seulement quelques radios marchent... les autres comme NRJ, Rire et chansons,... il me met ce message :

"The specified protocol is unknown"

Comment je dois faire ?
gamerfou89
  
  :-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 17:51:47  
Voter pour ce message
J'ai réussi à regler le problême tout seul. Il m'a simplement suffit de réinstaller windows media player 10 et hop miracle : la webradio rire et chanson remarche et skyrock aussi... :D

Bref, c'est incroyable quoi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> [resolu] Je n'arrive plus à ecouter la radio sur internet

Aller à :

Page générée en : 0.244s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.