J'ai récemment refait ma config et donc installé Win XP Pro avec Service Pack 2 (le Pack 3 me donnant quelques problèmes de ralentissement).
Malheureusement pour moi, je ne peux plus installer I.E. L'icône est bien présente mais lorsque je clique dessus, cela me mets un raccourci qui ne se lance pas. Quelqu'un connait t'il la cause et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par jarodsg le 26/06/2008 20:05:26<--
-------
A +
Jarod
Leowen
Posté le 20/06/2008 22:19:05
Bonsoir,
Vérifie que IE soit bien présent est fonctionnel en le lançant de son propre dossier :
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Vérifie que IE soit bien présent est fonctionnel en le lançant de son propre dossier :
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C'était bien ça. Merci !! J'ai enfin récupérer I.E. !
-------
A +
Jarod
Leowen
Posté le 22/06/2008 11:04:18
re,
Tu peux en créer un raccourci si besoin.
Si le problème est réglé, merci d'éditer ton premier message avec ceci et d'ajouter "résolu" à la suite de ton titre.
Bonne journée
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist