|
|
Auteur
|
1
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
Salut a tous j'ai cherche avec l'ami de tout le monde (Google) pour resoudre mon probleme j'ai essayer ça ne marche pas !
Dans FileZilla j'ai pourtant bien mis en nom d'hote le nom de mon ftp en rajoutant .free.fr ...
Voici plus presion sur ce que j'ai entre :
Hote : chips.au.parpika.free.fr
Utilisateur : chips.au.parpika
Mot de passe : **********
Et FileZilla me repond ça ... J'ai pas tout decripté mais en gros ça veut que sa marche pas
Statut : Résolution de l'adresse IP pour chips.au.parpika.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.103:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 500 Acces refuse
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Si quelqu'un peut m'aidez S.V.P
Merci d'avance !
-->Message édité par Azertyuiop29.web le 01/05/2008 22:14:30<--
-------
SoaD, Metallica, RHCP, Iron Maiden, AqME, The Beattles, RATM, Pink Floyd, Matmatah, Led Zeppelin, Nirvana et Trust (C'est au peu pres tout =D) 4 3v3r
|
|
|
|
|
Bonsoir , va voir sur ce lien, nous ne sommes pas les seuls, on dirait : http://www.universfreebox.com/article5228.html
|
|
|
|
|
|
On dirait que free a remis l'interface à jour, essaye de te connecter de nouveau
|
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
Nan ! sa marche pas
(sort faire sa crise de nerf et insulte free de tout les noms possible meme si dans le fond il ne le pense pas puis revient )xD
Mais pourtant pour un amis ça a marché !!! Et il afait le compte free en meme temps que moi !!
-------
SoaD, Metallica, RHCP, Iron Maiden, AqME, The Beattles, RATM, Pink Floyd, Matmatah, Led Zeppelin, Nirvana et Trust (C'est au peu pres tout =D) 4 3v3r
|
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
Up !
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir
je ne suis pas sur d'avoir saisi ton soucis mais jette un oeil ici :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
|
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
Ben merci mais... j'ai deja suivi ce tuto et sa marche pas :'(:'()
-------
|
|
|
|
|
|
Désolé, moi j'ai suivi le meme et ca a marché alors j'ai pensé que ca irai.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
|
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
Pas grave ...
En consultant le code source de la page par defaut de mon compte j'ai vue port 80 j'ai choisi port 80 : plus d'erreur 500 mais toujours impossibilité de ce connecté
Statut : Le port sélectionné est habituellement utilisé pour un autre protocole.
Statut : Résolution de l'adresse IP pour chips.au.parpika.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.103:80...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
-------
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
Hote mettre : ftpperso.free.fr
Laisser le PORT 21 !!
-->Message édité par selim59 le 01/05/2008 14:13:28<--
|
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
XD
Je croyait que ftpperso devait etre modifier par le nom d'utilisateur : c'est sur sa marche mieux merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
-------
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
Derien
Merci pour Résolu
|
|
1
|