01net    Web

Actuellement en ligne : 807 Utilisateurs dont 122 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Realtek RTL 8187 wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LMC

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2008 09:08:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
Suite à un problème de son, j'ai réinstallé son pilote mais malheureusement j'ai également installé par erreur le pilote WIFI qui ne me sert à rien mais empêche un bon démarrage de Windows. Je tourne avec Windows XP SP2 Professionnel à jour à ce jour. Ma carte-mère est une ASUS M2N32-SLIDELUXE Wireless Edition. Pourriez-vous m'aider à supprimer ce pilote afin d'obtenir un meilleur démarrage de Windows. A titre d'information, je tourne également avec Windows Vista Intégrale en multiboot. Grand merci pour votre aide.
-------
@++
LMC
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 11/04/2008 09:24:57  
Voter pour ce message
salut,

vas dans demarrer/executer/tapes msconfig/demarrage/et decoches tout sauf ton AV!! :super:
LMC

?   @     Posté le 11/04/2008 14:28:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai déjà fait cela précédemment. Je viens de découvrir dans le registre ceci :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^ASUS WiFi-AP Solo.lnk. Puis-je le supprimer ?
@++
LMC
-------
@++
LMC
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Realtek RTL 8187 wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.