01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 15 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Quel compte mail ouvrir?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
casey39jura

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 08:32:05  
Voter pour ce message
Bonjour pour le moment j'utilisais le compte mail de mon FAI mais celui ci n'evoluant guère je cheche à changer... Quel webmail me conseillez vous?
(Yahoo, Gmail, Hotmail...) sachant que je veux beaucoup de stockage, un antispam ...
Et cela vaut il le coup d'utiliser un logiciel type thunderbird pour les receptionner ou les webmail en ligne sont aussi rapide?

-------
Casey
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 08:38:12  
Voter pour ce message
:hello:

je te conseille thunderbird trés efficace et disposant d'un antispam:

http://www.geckozone.org/articles/2004/06/30/7-introduction-a-thunderbird-1er(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
el cameleon
  Vivez libre!
      ?   @     Posté le 08/05/2008 08:41:27  
Voter pour ce message
Je te conseille Laposte.net + Thunderbird en accès imap:
Avantages de Laposte.net:
- antispam et antivirus performant
- respect des protocoles standards pop, imap et smtp (ce qui n'est pas le cas de Hotmail)
- espace de stockage conséquent
- c'est français et ça fonctionne super bien

Avantage de Thunderbird:
- Consultation très pratique, rapide et sans publicité inutiles
- Laposte filtre 95% des spams, le gestionnaire des indésirables filtre 4% restant, il n'en reste que très peu qui ne sont pas detectés!

Avantage de l'imap:
- Si tu es chez toi, tu consultes tes mails avec Thunderbird, si tu es en déplacement, tu les consultes sur le webmail, tout est synchronisés entre les 2 (statut des messages, dossiers,...)

Pour conclure, je dirais que mon 2ème choix serait Gmail qui offre aussi cette possibilité de l'imap (depuis peu).
Ensuite tu as Yahoo qui n'accepte que le pop
Et enfin Hotmail qui lui ne peut pas être relevé simplement, il faut installer une extension à part qui ne marche pas très bien...
-------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Quel compte mail ouvrir?

Aller à :

Page générée en : 3.958s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !