01net    Web

Actuellement en ligne : 878 Utilisateurs dont 169 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème Windows Live Messenger + IE
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
anne.bak

?   @     Posté le 03/05/2008 00:39:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger (dernière version : 8.5) et certaines pages Internet (j'ai IE 7.0).
Je vais essayer de faire clair :

1) Le problème survient quand je me connecte à un réseau sans fil non sécurisé (réseau d'un centre commercial) et jamais avec un réseau sécurisé.
2) Les symptômes : connexion impossible à Windows Live Messenger : code d'erreur 80048820, problème dans les ports principaux). Je peux me connecter à Internet mais je n'ai pas accès aux pages nécessitant un mot de passe, comme les messageries Orange et Hotmail).
3) Je pense qu'il s'agit d'un blocage au niveau de la sécurité dans IE, mais je n'en suis pas sûre du tout.
4) J'ai tenté : désactivation pare-feu/antivirus, réglage de l'heure, restauration à une date antérieure, désinstallation de CCleaner et TuneUpUtilities.

J'aurais donc besoin de vos lumières pour résoudre ce problème, car je ne sais pas comment débloquer les ports qui ont l'air de coincer.

Merci d'avance,

Anne
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 00:54:07  
Voter pour ce message
bonjour
tu a tout essayer ici
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.h(...)
anne.bak

?   @     Posté le 03/05/2008 01:25:53  
Voter pour ce message
azerty39 : merci d'avoir répondu. J'ai essayé ce qui est décrit sur le lien, à savoir : vérifier le réseau, l'heure, le pare-feu, déclarer les dll, ...
Je ne sais pas si le problème vient de Windows Live, parce que IE ne fait pas mieux dès qu'il s'agit d'entrer un mot de passe ...
anne.bak

?   @     Posté le 03/05/2008 15:25:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai oublié 2-3 précisions : l'analyse de mon ordi par antivirus et antispyware ne donne rien.
J'ai une amie qui a eu le même problème le même jour, donc je pense vraiment qu'il s'agit de ports bloqués, mais comment les débloquer ?

Merci pour votre aide.
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 18:53:24  
Voter pour ce message
regarde la il y a 6 pages si tu trouve quelque chose
http://www.aussitot.fr/forums/code-derreur-80048820-vt190.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème Windows Live Messenger + IE

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...